dimanche 4 janvier 2009

Un match de fou!!

FLO-5 MTL-6 (tir de barrage)
Le Canadien vient tout juste de remporter un match de fou!!!

Les Panthers ont profités de 10 revirements du tricolore au premier vingt pour prendre les devants 2 à 0, mais en 2e période, le Canadien est sorti très fort ; ils ont dirigés pas moins de 19 lancés sur Craig Anderson pour marquer quatre buts sans riposte et ainsi prendre les devants 4 à 2 après 40 minutes de jeu.

J'aimerait bien savoir ce qu'a dit Carbo pendant la pause.

Le match de fou s'est poursuivi en 3e alors que 4 autres buts on été marqués. Les Panthers ont créés l'egalité en toute fin de 3e alors qu'il y avait une mêlée devant la cage d'Halak. La prolongation n'a pu faire de maître ce qui nous a amené au tir de barrage et c'est Andrei Markov, qui avec sa feinte habituelle, a procuré la victoire au CH.

Andrei Kostitsyn (2buts) Robert Lang (1b 1p) et Sergei Kostitsyn (2p) on très bien fait pour un premier match ensemble.

Alex Kovalev, Max Pacioretty et Thomas Plekanec se sont bien tirés d'affaire ; ils n'ont pas réussis à marquer mais on créés plusieurs chances de marquer.

Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre et Tom Kostopoulos ont encore une fois joués un très gros match ; Tom kostopoulos a finalement marqué sur ce trio pendant que Latendresse a obtenu une mention d'aide sur ce but.

Steve Bégin, Kyle Chipchura et Matt Dagostini ont joué un match ordinaire.

Pour Dagostini, ça commence à être de plus en plus difficile et je crois qu'il a intérêt à se réveiller au plus vite, avec les belles prestations de Max Pacioretty lors des deux derniers matchs et le retour de Koivu sous peu, Dagostini devra en donner plus à Carbo s'il veut continuer à jouer!!

Pour ce qui est de la performance de Jaroslav Halak, bien je vous confirme que si Price n'est pas de retour mercredi pour affronter les Rangers, Marc Denis obtiendra son premier départ avec le bleu blanc rouge!!

GO HABS GO!!

commentaire jf-boubou@hotmail.com

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon la visite est partie...lollllllllll

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de la performance de Jaroslav Halak, bien je vous confirme que si Price n'est pas de retour mercredi pour affronter les Rangers, Marc Denis obtiendra son premier départ avec le bleu blanc rouge!!

C va être PRICE.............

Anonyme a dit…

Youhouuuuuuuuuuu c,est moi ...pourquoi suis-je tjrs anonyme?????....snif snif

l'analyste a dit…

anonyme, bien c'est surement car vous n'etes pas inscrit sur google, mais a la fin de votre message vous n'avez qu'a laisser votre signature.

j'aimerait bien voir Carey mercredi, mais vous pouvez oubliez le projet Price ne sera pas de retour avant samedi a mon avis.

merci de votre commentaire.

L'analyste.

Anonyme a dit…

par quoi débuter,,bon voila j ai trouvé,,ok chui daccord KOSTO travaille tres fort,mais tabarnouche messemble qu il est toujours sur la patinoire,,ensuite,PACIORETTY,,ce gars n a pas d affaire sur le pp,,faut quand meme pas exagerer,il est tres nerveux avec la rondelle,vous savez ya des joueurs qu on mets dans la melée et qui performe mais parfois faut faire attention,y en a qui choke,j admire ses qalitées de joueurs offensif mais,soyons prudent.

Halak,je l aime bien cependant il ne prend pas beaucoup de place dans le filet et ca ca lui fait mal un peu,,oui de tres beaux déplacements mais l lnh est devenu un jeu trop rapide,les joueurs ont des tirs foudroyants,alors moins ya d espaces plus cé difficile

encore une fois bravo a guyllaume et lapierre pour leur travaille,,,,,ha oui j oubliais,,YÉ OU GEORGES L ARNAQUE?,,,svp rachetez son contrat au plus vite,souvenez vous l an passé OTTAWA avec emery ils ont laissé la plait dans la chambre et on a vue le résultat,,,,georges l invitateur,,on en a pas besoin,,,,,j aimes mieux voir notre 3 iem trio qui brasse tout ce qui bouge et qui force ladversaire a prendre des 2 minutes,,qu un matamore qui cé pas patiner et qui a mon avis n est plus craint dans la ligue,au contraire,,beaucoup se serve de lui pour se prouver.

sergei,,désolé cé pas un joueur de pointe,,du tout en plus,j aimes mieux voir brisebois qui touche toujours la cible,,mais evidament j aimerais voir weber.

Petit fantasme,,,,kovalchuk a la pointe,,ayoye,,,,je crois vraiment que cé le joueur qui fitterais le plus a montreal,,,,,j ai bien dit fantasme.

en passant komisarek au match des étoiles?cé tu en tant QU ASSISTANT ENTRAINEUR OU QUOI,j adore le numéro 8 mais wow.

et GEORGES L ARNAQUE oups c vrai désolé j en ai parlé,,pardon cher lecteur.

EN GROS J AIMES BIEN CE QUE NOTRE ÉQUIPE NOUS MONTRE EN CE MOMENTrapidité,combativité et on score pas mal,,,n oublions pas une chose encore,,,ON LES GAGNERA PAS TOUTES

stefipok

l'analyste a dit…

mr. stefipok, jsuis d'accord pour Pacioretty, mais avec le manque de joueur regulier en ce moment, je croit que l'essay en valait le coup.

Halak tout comme vuos je le croit trop petit, il me fait penser a un ancien gardien du ch qui portait le meme numero, il avait le meme gabarit et je parle ici de Jocelyn Thibeault.

pour ce qui est de L'arnaque, bien je crois qu'il fait encore peur, mais personne ne veut se battre contre lui, et comme vous le dit George l'invitateur!! mais personne veut danser avec lui...
la journee qu'il va dropper et frapper il aura mon respect, je ne serais pas contre un rachat de son contrat!!

WOW Kovalchuk a montreal, j;en reve, markov Kovalev et Kovalchuk en avantage y'en aurait plus de probleme!!

pour ce qui est de Mike Komisarek je pense comem vous il nest pas a ca place au match des etoiles, tout un defenseur mais 1but 1 passe en 21 matchs, assistant coach....QUEL BONNE BLAGUE!!

AVEC TOUT LES BLESSER LE 4E RNAG ME SATISFAIT PLEINEMENT POUR L'INSTANT!!

merci de votre commentaire, toujours aussi agreable!!

L'analyste.

Anonyme a dit…

Hey! l'analyste je signe pi ca change rien...lolllllllll...;)

arckenciel a dit…

ok je me réessaie...:)))))))))

arckenciel a dit…

Ouis !!!! J'ai réussi...chips, peanuts, bière...lollllllllll