mercredi 12 mai 2010

Après 17 ans d'attente, place à la finale de l'Est!

La dernière fois que les meilleurs partisans au monde ont eu le droit d’assister à une finale de L’est remonte en 1993, année de la dernière coupe Stanley!

Voilà que l’attente est maintenant terminée.

Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais la dernière fois que j’avais la barbe aussi longue remonte en 1993!

Ça sent la coupe…!

Combien de fois avez-vous dit ça sent la coupe cette saison en dérision?

Il est maintenant temps d’y croire pour vrai!

Je ne vais pas vous parler du match de ce soir car il s’est déroulé exactement comme je le prévoyais dans mon avant-match.


Tous ceux et celles qui ont lus mon blogue d’avant-match le savent!

http://legrandclub.rds.ca/profils/520215/posts/71769

J’aimerais plutôt vous parler des prochains adversaires du Bleu-Blanc-Rouge!

Aimeriez-vous affronter les Bruins ou les Flyers en finale de l’Est?

Donnez-moi la raison de votre choix svp, de mon côté j’aimerais que le Tricolore affronte les Flyers!

Amusez-vous bien ce soir et soyez prudents sur les routes et de grâce, ne ravager pas le centre-ville et fêtez dans le respect!

Après tout, sommes-nous pas les meilleurs partisans au monde?

J’aimerais profiter de mon texte pour donner l’énergie nécessaire à une grande amie à moi d’avoir la force de continuer à combattre son long combat contre lae cancer!

GO MANON GO!


@Manon

Soit comme le Canadien et bat toi jusqu’au bout!

GO HABS GO!

P.S

Je ne sais pas si nous pouvons voir les joueurs du CH ou non mais ils seront de retour à Montréal à 00:20 ce soir à l’aéroport de Dorval!

Voici les faits saillants du match!

Ca sent la coupe!

Aucun commentaire: