lundi 24 mai 2010

Je vous garantis la victoire du CH ce soir!

MTL VS PHI
19:00


Je ne vous ai pas parlé une seule fois lors de cette série Canadien/Flyers et je m'en excuse ; les choses sont compliquées personnellement dernièrement avec mon commerce.

Je ne vais pas tomber dans les détails mais ne vous en faites pas, je vais m'en sortir comme je m'en sors toujours, tout comme le Tricolore!

Je ne vous ai pas parlé durant cette série et je ne suis pas là pour vous parler de moi mais bien de nos Glorieux qui feront face à l'élimination pour une sixième fois dans ces séries 2009-2010.

Le Canadien montre une fiche de 5-0 lorsqu'il fait face à l'élimination et je vous garantis qu'il sera 6-0 après le match de ce soir au Wachovia Center!

Plusieurs d'entre vous savez que je présente une fiche parfaite de 5-0 lorsque je vous garantis la victoire et j'entends bien être 6-0 vers 22:00 ce soir!

Le match

Pour gagner ce match ce soir, le Canadien devra marquer au moins un but, chose qu'il n'a pas réussi à faire dans les trois défaites.

Il serait temps pour des joueurs comme Benoit Pouliot et Andrei Kostitsyn de marquer un gros but ce soir, même son de cloche pour un certain Tomas Plekanec qui est invisible depuis un bon moment déjà. Selon moi, le tchèque jouera un très gros match ce soir ce qui veut donc dire que le #13 touchera le fond du filet, d'ailleurs, le #14 garantit la victoire du Bleu-Blanc-Rouge ce soir!

Oui les Flyers auront l'appui des fans du Wachvia Center, oui les Flyers peuvent s'inspirer du ''God Bless America'' chanté par Kate Smith, toutefois, je vous garantis la victoire du CH ce soir!

Je ne vous donne peut-être pas les meilleurs arguments pour justifier ma victoire garantie de ce soir, cependant, ma fiche parfaite de 5-0 devrait vous donner confiance!

Temps et aussi longtemps que les Flyers n'auront pas gagné un quatrième match, la saison du Tricolore n'est pas terminé!

Il y aura un match #6 dans un Centre Bell qui sera fort intimidant pour les joueurs de Peter Laviolette mercredi soir!


GO HABS GO...WE STILL BELIEVE!

2 commentaires:

Jack a dit…

M.l'analyste j'ai pris Montréal en sept ,mais après les trois lavements qu'on a subi, je ne vois pas comment le CH pourrait revenir avec une victoire,comme vous dites les AK TP BP qui ne font rien sur la patinoire dernièrement n'aide pas la cause du Canadien dans cette série.Dommage qu'Halak ne marque pas de but,car ses coéquipiers le laissent tomber après que ce soit grâce à lui qu'on se retrouve encore là.Personnellement je vois une défaite cuisante ce soir si je me trompe merci mon Dieu

Prédiction Montréal 1
Flyers 4
désolé

J.M. MARTINEZ a dit…

MR. LANALSTE ,i am very happy you are back ,and with one of your famous garantee picks on the CH ,well is a bonus !!!
I agree with you ,and the pride of the HABS will show tonight what they are made off .
prediction ; HABS 4-FLYERS 2
GO HABS GO !!!!! GO HABS GO !!!!!