mardi 4 mai 2010

Danger, le #87 en mode victoire!

PIT VS MTL 19:00

Grâce à la victoire acquise au Mellon Arena dimanche après-midi, le Tricolore possède maintenant l'avantage de la glace dans cette série.

J'ose espérer que les hommes de Jacques Martin ont appris quelque chose lors des matchs #3 et #4 contre les Capitals en première ronde. Après avoir gagné un match sur deux au Verizon Center, le Canadien a trouvé le moyen de perdre ses deux matchs suivant au Centre Bell!

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi pour dire que les 21273 n'avaient pas été un facteur dans ces deux rencontres. Toutefois, lors du match #6, le 7ème joueur avait connu un très gros match en étant derrière le CH dès l'hymne national avec le résultat que vous connaissez aujourd'hui!

Cher partisans, soyez aussi bruyants ce soir sinon plus que lors du match #6 et le Canadien vous récompensera avec la victoire!

Le match

Le capitaine des Penguins n'a pas livré une grosse performance lors de son dernier match et sera un joueur très dangereux ce soir. Les joueurs du Canadien devront le frapper et le déconcentrer dès le début du match.

P.K.Subban a joué 23:17 lors du dernier match et j'aimerais bien le voir jouer plus de 25:00 minutes ce soir. Subban devra effectuer le même travail contre Malkin et Crosby et ne pas tenter de trop en faire.

Je n'ai pas de doute que le Canadien sortira fort et sera transporté par la foule, cependant là où j'ai une crainte c'est au niveau de l'arbitrage.

Les offciels pour le match de ce soir seront :Kevin Pollock et Brad Watson (Merci à Dave Stubbs de la Gazette).

Sidney Crosby n'a pas aimé le travail des officiels lors du dernier match et je m'attends à ce qu'ils soient plus sévères envers le Bleu-Blanc-Rouge ce soir!

J'aimerais bien vous annoncer une victoire de nos Glorieux mais malheureusement, je crois que Fleury sera solide et que Crosby et l'avantage numérique des Penguins nous fera très mal encore une fois.

J'espère me tromper!

Prédiction

PIT-4
MTL-1

Étoiles

1-Sidney Crosby
2-Maxime Talbot
3-Marc-André Fleury

GO HABS GO!

1 commentaire:

Jack a dit…

Pour ma part, je crois que Crosby sera surveillé de très près et que CH mettra plus d'attaque que lors du dernier match

Pittsburgh 2
Montréal 4