mercredi 12 mai 2010

Dernier match des Penguins dans leur igloo!

Regardez bien la photo car il s’agira du dernier match des Penguins au Mellon Arena ce soir!

Vous avez probablement déjà lu ou vu que lors du match inaugural des Penguins au Mellon Arena en 1967, le Canadien avait gagné ce match 2 à 1.



Bien voilà que 43 ans plus tard, le Canadien gagnera le tout dernier match disputé au Mellon Arena.

Je dois être franc avec vous ce matin, j’étais très nerveux à l’approche du match de ce soir et c’est pour cette raison que je n’ai pas fait de texte hier malgré ma victoire garantie lundi soir.

Pour continuer d’être franc avec vous, je suis encore très nerveux ce matin, toutefois, c’est une bonne nervosité, bref je respire la confiance aujourd’hui!

Après avoir vu les performances d’Halak contre les Capitals (que j’avais choisi en 6), je vous ai dit que le Canadien allait causer une autre surprise en éliminant les Penguins en 7, bien nous voilà rendu à ce fameux match #7!

Combien étiez-vous à y croire vraiment?

je vais vous revenir un peu plus tard avec ma prédiction pour ce dernier match des Penguins au Mellon Arena!

Êtes vous confiant?

Qui selon vous sera le héros du match ce soir?

GO HABS GO!

Question de s'amuser un peu avant le plus gros match de la saison (encore) voici quelques vidéos intéressantes!

Voici la version Halaaaaaaaaaaak!

Remarquez bien la main tremblante d'ovechkin à la toute fin, trop drôle!

Regardez le regard inquiet de Bruce Boudreau et d'Alexander Ovechkin sur cette photo. Regarder mainteant le regard inquiet de MaximTalbot et de Dan Bylsma suite au but gagnant de Maxim Lapierre dans le match #6.



GO HABS GO..WE BELIEVE!!

Aucun commentaire: