mercredi 29 octobre 2008

bon voyage!!

UN CHANGEMENT D'AIR!!
Le canadiens c'est envoler cette après midi en route vers le minnesota pour les affronter demain soir. Le wild présente une fiche de 6-0-1 connaisse leur meilleur début de saison de leur histoire et tout cela sans Marian Gabo(risque)!!! Il sera intéressant de voir Saku Koivu ce mesurer a son frère Miko, et c'est deux frère son les meilleur pointeurs de leurs équipes respectives. Le wild est une équipe qui travail très fort match après match sous les ordres de Jacques Lemaire ce qui est a mon avis le plus gros test que le tricolore aura fait face en ce jeune début de saison.

TRIO MODIFIER!!
Il se pourrait fort bien demain soir que Carbonneau apporte quelque changement a ses trios. Ne soyez pas surpris de voir les ligne comme suis.

1-Tanguay-Koivu-Latendresse
2-AK-46-Lang-Kovey
3- le bon Serge-Pleki-Higgins
4- dans mon livre peu importe qui sera designer pour jouer avec Lapi sera ok avec moi!!

Mois je suis persuader qu'avec les 3 première ligne d'attaque que je propose viens on est en bateau

GO HABS GO!!
commentaire.... jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaaa,,,coco est en ville,,jy vais tout de suite avec ma prediction,,,,,montreal 3 a 2,,,,n oublions pas que minesota n a pas joué contre de grosse équipes cette saison,,,,et ce soir contre dallas il n y aura rien de facile donc souhaitons quetout l énerie sera dépensé pour essayé de vaincre dallas.


j espere que big georges sera en uniforme,,,sinon crime a quoi y sert lui,,serieusement ya de la misere a patiner et pitsburgh ne lui a pas fait signer de contrat pour les raisons que nous allons découvrir cette saison j en suis sur,,,bon bien,bon match demain et souhaitons que le petit saku en mette plein la vue a son frerot

l'analyste a dit…

bref coco n'est pas en ville mais nous serons dans la sienne,pour ce qui est de big george je crois bien qu'il sera de la formation en compagnie de kostopoulos et lapierre, pour ce qui est de ma prédiction je vais comme toujours attendre s la veille du match question de savoir quel sera la formation de départ du coach!!

merci du commentaire cher anonyme!!

L'analyste.