lundi 27 octobre 2008

plus de bobo, et le virus est disparue....

23 joueurs en santé!!
Voila le CH a maintenant 23 joueurs en santé pour la première fois cette saison. Andrei Kostitsyn est rétablie de sa mise en échec et c'est entraîner avec Thomas Plekanec cette après midi au centre bell!!! Il a passer les test avec succès et les médecins on donner le feu vert pour son retour au jeu et cela des demain soir face au hurricanes. A mon avis je croit que c'est un retour précipité dans son cas, on a tous la mémoire fraîche de cette dure mise en échec donner par un certain Sauer et on croyait tous a une commotion mais bon je ne suis pas médecins après tout. Du coter de Carey Price et bien il va mieux et sera de retour devant la cage mardi soir. Alors Carbonneau aura une formation complète et devra prendre une décision a savoir qui patrouillera le 4e trio et quel défenseur sera retranche. Voici les trios a l'entraînement de cette après midi..... Koivu pivotait le trio toujours avec Tanguay et Latendresse, Plekanec et Kovalev vont retrouver leur AK-46, Lang jouait en compagnie de Higgins et le très bon Serge, le 4e trio était Laraque, Lapierre, Begin, Kostopoulos... Mathieu Dandeneault quand a lui a pratiquer a la defense ce qui laisse croire que Ryan O'byrne pourrait rater un 2e match de suite.

VOTRE OPINION??
J'aimerais bien savoir ce que vous penser du dossier Andrei Kostitsyn, comme je le mentionne plus tôt je ne suis pas médecin mais il me semble que le CH i est aller très vite dans son cas, lui qui avait des maux de tète se qui confirme une commotion, or le CH n'a jamais parler d'une commotion dans son cas, coudons je suis tu le seul a penser qu il a bien u commotion dans son cas et que une semaine de repos de plus aurait fait le plus grand bien. Espérons maintenant que Kostitsyn soit en santé car si il faudrais qu'il subisse une dure mise en échec et qu'il subisse une autre commotion!! attachez vos tuque les médias vont s'en donner a coeur joie.

GO HABS GO!!
commentaire. jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnnnn autour de carboneau de jongler,,je peut vous dire une chose,ya bien des entraineurs dans la ligue qui aimeraient avoir les BEAUX probleme a carbo,,,,,exemple nommé moi pas une car cé facile, mais 2 équipes de la ligues qui ont un 4 iem defenseur aussi convenable que le canadien,,,,je vous laisse faire l exercice et surtout,,,bonne chance.

pour ce qui est du 46,montréal a de tres mas tres bons medecins,et croyez moi ce n esy surement pas la défaite de samedi qui force le canadien a précipiter le retour d andrei,,,,heille cé pas crosby ca la,,,,et au contraire le canadiens souvent,,prends plus le temps que la normale.

AUUUUU CAROLINA,,,d apres moi ce sera un tres bon match demain,,j irai avec un 4 a 3 montreal et ce en supplémentaire ou en tirs,,,,,,,,apres tout,,,eric cole n est plus la pour nous faire chi,,,,,,,,,.

pour terminer,,,hors blogue me dirai vous mais,,,,,,,j ai lus et relus les reglements concernnts,lucian bute,,,et efectivement il a gagné,,,,le reglement dit,,,en faite la qustion que l arbitre doit ce poser est,,,est ce que apres le compte de 8,le boxeur est en danger si il continu,,,mais il ne peut pas l etre,car le combat est terminé,,cependant,,,,,2 choses,,,,la premiere,la boxe devrait changé e reglement,,lorsqu il y a un compte de 8 le chrono devrait s arreter,,,,,,et a 2 iem,,,est ce que l abitre a bien réagi quand andrete a mis son pied 1 pouce de l autre coté de la ligne imaginaire,,,,hummmm bonne question,,,une chose est sur,,combat revenge,,,,,désolé lucian mais mon 2 dollards sera sur andrete.


sur ce bon match demain et merci en passant, merci de me laisser doner mon opinion,,je suis un fervant lecteur de blos de sports et j aime bien la facon dont celui ci est mené,,,,,,,bref mais eficace,,j aime mieux en avoir moins mais que ce sois serieux et efficce

stefipok

l'analyste a dit…

premièrement je suis du même avis que vous stepipok sur le 4e défenseur je crois que le CH possède le meilleur trio de défenseur de la ligue!!

ak-46... je sais très bien que les médecins sont très compétant dans l'organisation mais j'ai de sérieux doute dans le cas d'Andrei..j'mexplique.. il a mis plusieurs minutes a se relever et ne semblait pas savoir sur quel planète il étais, ils ont aussi parler de maux de tète dans son cas mais jamais de commotion..il me semble que c'est claire comme de l'eau de roche qu'il a bien subi un commotion mais comme j'ai dit je ne suis pas médecin et je respect votre opinion a se sujet...

pour ce qui est du match je vais donner ma prediction demain et si vous voyez mon rendement depuis le début de la saison, bien je n'est qu'une seul défaite en 7 matchs pour un taux d'efficacité de 86% pour revenir au match de demain vrai que Eric Cole ne fait plus parti de cette équipe mais un certain Sergei Samsonov en fait partie et cette saison il est toujours a la recherche de son premier point quoi de mieux qu'un match a Montréal pour le relancer!!

pour ce qui est du combat de Lucian Bute il i a plusieurs version ou interprétation dans ce dossier qui n'a pas fini de faire de l'encre. vrai que Andrade c'est approcher du coin de Bute mais de la a le repousser de la sorte et laisser tomber le compte??? je m'interroge drôlement surtout qu'au 5e round un scénario semblable c était produit. chose qui est sure dans le règlement un boxeur qui reçoit un compte de 8 ne peu se tenir sur les câble et doit lever les gants pour montre a l'officiel que tout est ok.. avez vous Bute lever les gants JPENSE QUE NON MOI!!

a mon avis un vol... et tout comme vous stefipok je croit qu'on pourrait même assister a une trilogie dans cette aventure un genre de Gati, Ward!!

vos commentaires sont des plus apprécié sur ce bonne semaine a vous cher lecteur

L'analyste