mardi 28 octobre 2008

Cam Ward est parfait au centre bell!!

CAR VS HABS
19:00

Le match de se soir face au hurricanes marquera le retour de Sergei Samsonov lui qu'on surnommait la toupie!! il est toujours a la recherche de sont premier point cette saison et j'ai peur qu'il vienne nous hanter. Les hurricanes on remporter leur 9 dernier match au centre bell avec un différentiel de but 35-13 c'est pas peu dire,
de son côté, le gardien Cam Ward présente un dossier en carrière de 7-0 au Centre Bell, avec une moyenne de buts alloués de 1,42 et un pourcentage d'efficacité de ,952. WOW!!!!!!!!!

AK-46
Le premier méchant mardi de la saison marquera le retour d'Andrei Kostitsyn qui apparemment est rétablie a 100% de sa (commotion). Il pivotera un trio avec Thomas Plekanec et Alex Kovalev. Les joueurs retranche pour ce match serons Steve Begin et George Laraque ainsi que Patrice Brisebois, c'est donc dire que Ryan O'byrne sera de retour dans la formation après avoir céder sa place lors du dernier match face au ducks. Encore une fois je ne veut pas être un prophète de malheur mais je crois que le bleu blanc rouge va subir un 2e défaites consécutive!!

PREDICTION

CAR-4
MTL-3

GO HABS GO!!
commentaire... jf-boubou@hotmail.com


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien pour ce soir mon comentaire sera tres bref,,,,,,j ai peur ce cam ward mais surement pas de samsonov,,,,,wow hoquenon,,hihi,,,,,,pour moi je prédit une victoire des canadiens 4 a 3 en tirs ou en prolongation et tout un match du numéro 21,,,bon match a tous

stefipok

l'analyste a dit…

bonne prédiction stefipok pour la victoire et surtout maintenant on comprend mieux pourquoi Samsonov n'a toujours aucun point après huit match!!