lundi 20 octobre 2008

CINQUIEME VICTOIRE CONSECUTIVE!!

FLO-1 MTL-3
Soyez honnête avez vous regarder tous le match si oui bravo si non vous étés pardonner, car sérieusement si il y a des matchs que vous pouvez vous permettre de rater au cour d'une saison bien les panthers devrait être en tète de liste!! Je n'est pas grand chose a dire de ce match car ce ne fut un grand spectacles. Voyons le coter positif de ce match, Francis Bouillon qui effectuait un retour au jeu en a profiter pour inscrire le but de la victoire, Jaroslav Halak a remporté sa 2e victoire en deux départs et il a très bien paru dans chacun des match, et enfin Kyle Chipchura qui a jouer un premier match cette saison a fais du bon boulot!!

PROCHAIN MATCH SAMEDI SOIR!!
Le canadiens ne disputera son prochain que samedi soir prochain face aux mighty ducks d'anaheim. Espérons que les nouvelles dans le cas Andrei Kostitsyn serons bonne et qu'il serait de la partie mais moi personnellement je n'y crois pas, j'aimerais voir Higgins disputer un premier match, j'aimerais aussi avoir un George Laraque dans la formation car face aux ducks ça risque de jouer très dure!!

En attendant le CH a maintenant onze points sur une possibilité de douze,ce n'est pa méchant comme début de saison, surtout avec les nombreux blesser.


GO HABS GO!!!

commentaires-jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

juju a dit…

Il devrait y avoir une loi contre les équipes comme les pahnthers de la floride et le wild du minesota.Leurs style de jeu archaique donnent un spectacle lamentablement long et ennuyeux.Je pense que la ligue nationale qui tente tant bien que mal de rajeunir son image devrait penser a agir dans le cas des équipes qui jouent ce style de jeu défensif aussi soporifique que monotone.Comment voulez vous gagner de nouveaux téléspectateur si ceux-ci voeint un match comme celui d`hier .Je suis un partisant fini du ch et moi meme j`était porté a changé de poste meme pour écouter virginie austi.de tout facon on a gagné vivement les ducks premier vrai test de la saison on va voir ce que nos jeunot ont dans le ventre.

l'analyste a dit…

monsieur juju votre langage dans la première partie du texte ma fait sursauter!! mais par contre dans la 2e partie de votre texte je vous rejoint en ta!! mais malheureusement la LNH n'y peu absolument rien contre c'est équipe mais en contrepartie c'est équipe ne vons nul part et un jour ou l'autre nous i viendrons a bouttte!! pour ce qui est des DUCKS mon cher ami A MON AVIS LE PREMIER VRAI TEST DU CH CETTE SAISON sur ce bonne fin de soirée..