samedi 18 octobre 2008

ça sent l'échange!!

GABORIK SE RAPROCHE??
Les rumeurs d'échange concernant Cristopher Higgins et Marian Gaborik sont de plus en plus forte, après que Guy Carbonneau a décidé de laisser de coter Higgins pour un 4e match d'affiler, a mon avis il i a anguille sous roche dans cette histoire. La rumeur voudrais que le CH cède Cristopher Higgins ainsi que le gardien de but Jaroslav Halak, pour l'instant je n'est pa d'autre nom. Marian Gaborik tout comme Higgins a été laisser de coter lors du dernier match(blessure) a ce qu'il dise moi je crois sincèrement que l'entente est presque imminente, dossier a suivre dans les prochains jour!!

phoenix vs mtl
19:00
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le match de se soir ne sent pas très bon, avec toute c'est rumeur d'échange, la cuisante défaite hier contre les sénateurs d'ottawa, j ai bien peur que l'équipe de Wayne Greztky sois déchainé ce soir aux centre bell. Par contre le CH forme vraiment une puissance dans la ligue cette saison. alors voici ma prédiction pour le match de se soir!!

PHX-2
MTL-3 EN TIR DE BARAGE!!

GO HABS GO!!

commentaire-jf-boubou@hotmail.com

Aucun commentaire: