mardi 21 octobre 2008

LES PROCHAINS ADVERSAIRES!!

MIGHTY DUCKS!!
Les prochains adversaires du CH serons les mighty ducks d' anaheim, les ducks ce mesurais ce soir aux leafs a toronto une équipe a qui je ne prédit plus de 25 victoires!! bien ce match a été tout en faveur des leafs qui ont dominer 38-20 aux chapitre des lancer, les ducks menait 2-1 en fin de 3e quand les leafs on retirer Toscala en faveur d'un 6 attaquant et avec moins de 40 sec les leafs on créer l'égalité, il n'y a pas u de maître en prolongation, et en tirs de barrage les leafs ont choisi de faire confiance a CUJO!! fiche de 5-3 en fusillade la saison dernière, bien mauvaise décision de l'entraîneur les mighty ont gagner ce tir de barrage grâce a 2 buts sur 2 lancer!! déjà que ça sera difficile pour les leafs cette saison les décision de la sorte n'aideront surement pas leur cause!!!!


QUESTION???
Si les mighty ducks on réussit a battre les leafs de peine et de misère ce soir, ma question est fort simple le CH ne devrait t-il pas battre les ducks facilement??

Le match de samedi reste encore loin mais ce match a mon avis sent la premiere défaite du CH en temps réglementaire! désolé mais on dois perdre un jour ou l'autre!!!!

A LA BLAGUE!!
Sérieusement y'a tu juste moi qui est assommer avec la nouvelle dans le monde du hockey!! TORONTO veux une 2e équipe de hockey!!! ALLO pour avoir une 2e équipe CA EN PREND UNE AVANT!!!!! je devais passer mon commentaire......

GO HABS GO!!

commentaire-jf-boubou@htomail.com




2 commentaires:

stefipok a dit…

EFFECTIVEMENT LES DUCS ON EU MAILLE A PARTIR AVEC LES LEAFSSSSS MAIS AVOUONS QU ILS SONT FATIGUANT LES LEAFSSSSS,,,,FAUDRAIT CROIRE QUE WILSON LES TIENS VRAIMENT SUR LE GUN,COMME ON PEUT DIRE,,,,j avoue etre craintif un peu du reveil du premier trio des ducs contre montreal mais de la a craindre pour le 2 points,,pas vraiment,,,,serieusement je crois vraiment que nos glorieux commences a ressembler a une équipe de l ouest,,as mal plus dificile de venir intimider le canadien,

Petit commentaire,ya tu qqn qui peut calmer les gens qui sortes le 21 de montréal et aussi ceux qui ouille a entendre le non GABO-RISQUE,,,si on encourage le 21 peut etre qu il nous fera pas mal paraitre commeun certain BIG john leclair,,,sur ce bon match

l'analyste a dit…

bien monsieur stefipok il est très tôt pour parler du match de samedi mais je crois que vous prenez ce match trop a la légère, en ce moment je crois vraiment que la séquence du CH prendra fin samedi,mais cela dit toute bonne chose a une fin!!

pour ce qui est du#21 ENFIN il y a quelqu'un qui mes sais culotte car monsieur higgins a sa place a montreal et vous serez tous le premier a scander son nom alors comme le dit si bien monsieur stefipok GABO-RISK reste donc la ou tu est merci bonsoir!!

merci de votre commentaire stefipok

l'analyste