mercredi 22 octobre 2008

QUE SE PASSE T-IL AVEC HIGGINS???
Le CH était a l'entraînement ce matin comme prévu Andrei Kostitsyn brillait par son absence et il risque de briller longtemps (commotion) Andrei Markov soignait des petits bobo, et Carey Price (virus) était aussi absent, mais la ou je me pose de sérieuse question c;est a propos de Cristopher Higgins il c'est entraîner aujourd'hui mais dans une autre aréna!! quelqu'un peux me l'expliquer celle la??? Pourquoi s'entraîner dans une autre aréna alors qu'il pourrait très bien s'entraîner avec l'équipe car souvenez vous qu'il était très prêt d'un retour au jeu lundi soir face au panthers mais finalement on a décidé d'être patient dans son cas. Je vais vous dire ce que je pense de toute cette histoire... Souvenez vous du match d'ouverture (le regard de Higgins a sa présentation) et par la suite il était tout juste a coter du coach et les deux individus ne se sont même pas regarder
ou serrer la main, moi je crois qu'il i a un conflit entre les deux parties et c'est pour toute c'est raison que Cristopher Higgins figure parmi toute les rumeurs d'échange c'est temps si!!

LE#11 Saku Koivu!!!!

Il y en a parmi nous(plusieurs) qui critiquons le capitaine de cette équipe!! pourquoi??car il ne sais que dire merci beaucoup!!On est nombreux a vouloir l'échanger mais pourtant le petit#11 est a Montréal depuis le début de sa carrière et samedi soir il a récolter son 600e points dans sa carrière(tous a Montréal bien sur!!) Lui qui a tout donner ce qu'il pouvait a nous les partisans.. il a donner a la santé , il a combattue un cancer et revenu nous amener en série, il a presque perdu son oeil, mais encore la, il est toujours le capitaine de cette équipe et voila qu'après tout commentaire(tournoi golf) vous en souvenez vous!! bien voila qu'après 6 match il est le meilleur joueur de cette équipe... a mon avis Koivu va surpasser monsieur Beliveau au chapitre du capitaine avec le plus d'ancien ter de cette glorieuse équipe. Avec tous le respect que je porte a monsieur Beliveau je crois que Koivu a sa place aux coter des grands!! Peut-être verrons nous un jour le retrait du #11.......

GO HABS GO!!

commentaire-jf-boubou@hotmail.com

4 commentaires:

stefipok a dit…

HIGGINS HIGGINS HIGGINS,,,voila ce que j en penses,,et si on avait un échange a 3 équipes,,,serieusement je ne crois pas que le canadiens,,,est si interessé que ca a mr GABO-RISQUE,cependant un on 4 iem defenseur serait le bienvenue,,croyez moi ti-bob ne chome pas pendant ce long congé,cé vrai qu on nesait plus uoipensé avec cette histoire,mais tabarnouche svp,,ne nous débaassonspas de ce joueur encorejeune et vraiment bourré de talent,,,,,,,,arretons surtout de dire que cé pas grave pcq paccorety s en vient,,a se que je sache,,higgins a fait ses preuves et vous savez quoi,,je vais vous choquer mais je trouves que max ressembe un peu a anelo esposito,,bien sur plus pres de la grande ligue mais quand meme.

Pour ce qui est du capitaine des canadiens,faudra admettre que cé loin d etre un choqueux,,eaucoup de joueurs auraient demandé un change mais lui ,est toujour resté fidele,,merci saku,,,,,et pour ceux qui dise qu il aimerait allé rejoindre so frere,,lol,,voyons dont,,,,le 100 iem,,,,,la meilleur équipe depuis qu il a joint le canadiens,,un beau trio qui semble le satisfaire pleinement,,,,, le eau saku n a jamais été si pres de la coupe,,résutat,,,aucune mais aucune raison de vouloir quitter la ville qui la toujours applaudis et aimé,,,,
bonne semaine a tous

stefipok

l'analyste a dit…

merci monsieur stefipok pour votre commentaire

Tout comme vous je ne croit pa que Gaborik sera a Montréal plus de 24hr!!comme vous le mentionner si bien une échange a 3 équipe Montréal pourrait très bien acquérir un gaborik pour ensuite procéder a une autre échange!! personnellement l'aimerait bien voir Higgins dans la formation mais je crois que c'est terminer pour lui a Montréal!!

pour ce qui est de Koivu vous avez tous dit!!

bonne soiree a vous

L'analyste

Dianerythme a dit…

Je pense que je ne t'apprend rien en te disant que Saku est mon joueur préféré, je te lisais et j'étais émue, ce que je souhaite le plus c'est que le Canadiens gagne la coupe cette année et que Saku prenne le micro et dise tout Haut:"Merci cher partisan de Montréal, vous êtes magnifique!" "Ah! j'oubliais, s'est Diane ..... qui m'a appris ces quelques mots, j'en profite pour la remercier"!........(hihihihihii)
Blague a part, il conduira son équipe à la coupe, c'est écris dans le ciel!..;-)

l'analyste a dit…

diane ça me fait un grand plaisir de lire a nouveau,pour ce qui est de la coupe bien notre cher Saku national, a de loin a mon avis la meilleur équipe depuis c'est début a Montréal. Encore une fois je te remercie pour ton commentaire, c'est très apprécié.

L'analyste