mercredi 15 octobre 2008

deux soir de repos!!

MTL-4 BRUINS-3 (tir de barrage)
Le canadiens viens de remporter un troisième match consécutif ce soir face aux bruins de boston. Le CH c'est forger une avance de 3-0 après 20 minutes de jeu, le canadiens est revenu a ces vielle habitude de s'asseoir dessus.!! A mon avis le reste du match a été l'affaire des bruins sans Carey Price je ne crois pas qu'on aurait assister a des tirs de barrage, il a été très solide, un but malchanceux avec moins d'une minute a jouer en 3e et voila une prolongation. La prolongation n'a pas fait de maître, alors les 21273 spectateurs présents allais assister a une fusillade qui a été l'affaire de Carey qui a stopper les 3 tirs, c'est Ales Tanguay avec un tir d'une tir précis partie supérieur qui a procurer la 3e victoire du CH cette saison.

QUI VA JOUER SAMEDI!!
Guy Carbonneau auras des décisions a prendre pour le match de samedi face aux coyote de phoenix. Cristopher Higgins devrait être en mesure d'effectuer un retour au jeux tout comme Francis Bouillon, donc je vous pose la question qui serons les joueurs qui céderons place a Higgins et Bouillon?? Bien a mon avis les lignes de Koivu et Plekanec resterons intact, Tom Kostopoulos devrait retourner sur le 4e trio. Avec l'excellente performance de Maxim Lapierre ce soir il sera le centre de cette 4e ligne en compagnie de de Steve Begin. Du coter de la défense je crois que Patrice Brisebois aura un premier congé!!

GO HABS GO!!

commentaire- jf-boubou@hotmail.com



Aucun commentaire: