samedi 18 octobre 2008

la séquence se poursuit!!!

PHX-1 MTL-4
Le CH viens de remporter un 4e match d'affiler ce soir face aux coyote de phoenix par la marque de 4-1. Le trio de Saku Koivu a fait flèche de tous bois ce soir, Koivu 1b 2p, Tanguay 2b , Latendresse 1p mais a distribuer plusieurs bonne mise en échec et selon moi il a jouer sont meilleur match dans l'uniforme du bleu blanc rouge, ce trio qui est de loin le meilleur trio du CH cette année la encore prouver ce soir!! Carey Price a de nouveau été très solide devant sa cage. Ce fut un match excitant avec de très beau jeu, un match très robuste aussi 2 bagarre Kostopoulos et Laraque(2 bagarre en 2 match).

COMMOTION CEREBRAL POUR AK-46??
Le canadiens a peu être perdu les service de Andrei Kostitsyn pour un petit bout!! Le grand russe a essuyer une mise en échec très douteuse et il a donner face première sur la glace, il a pris plu sieur minutes a se relever la civière c'est mémé amener sur la glace, mais Kostitsyn est sortie avec l'aide des soigneur et il ne savait pa trop ou il étais. Je dirais que dans son cas ça ne regarde pa trop bien, voyons voir les résultat des médecin lors des prochains jours. Si jamais Kostitsyn devais manquer a l'appel pour une longue période je ne serais pa surpris que Bob passer un petit coup de file a hamilton pour rappeler Max Pacioretty lui qui avait donner une bonne impression au camp d'entraînement.

GO HABS GO!!


commentaire-jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

juju a dit…

je suis d`acord avec vous monsieur l`analyste le ch est en feu cette année.Selon moi ils seront La puissance offensive de la ligue cette saison.Les red wings devraient cependant etres a surveiller eux aussi.Pour ce qui est de la rumeur de transaction avec gaborick je ne crois pas qu`il s`agisse de la meilleure solution pour amélioré l`équipe.Selon moi gaborik est un feseur de trouble individualiste qui nuirait a l`esprit d`équipe qui semble si présent chez les habs depuis deeux ans.Je ne dis pas qu`il n`est pas un bon joeur il n`y a aucun doute selon moi quìl est TRES talentueux mais gaboric a prouvé aplusieurs reprise qu`il jouait pour sa poche et non pour l`équipe(rappeler vous sa greve pour avoir un meilleur salaire ainsi que sa maigre contribution en série)Il est vrai que le style de jeu ouvert du canadien lui conviendrait mieux que l`arcaique style de jeu platte du wild mais je ne suis pas sur que je prendrais une chance avec lui.Et vous qu`en pensez vous?

l'analyste a dit…

bien je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que le canadiens forme l'une des puissances dans l'est cette saison avec les rangers et les penguins, je crois aussi que les redwings serons l'équipe a battre a nouveau dans l'ouest. Pour ce qui est de Marian Gaborik j aborde un peu dans le même sens que vous, le CH qui vas avoir de grosse signature de contrat a régler au cour de la saison avec entrautre(Komisarek,kovalev,koivu) donc je ne vois pa la direction donner un contrat de 8 millions par année a un joueur qui est souvent blesser, le CH est bourrer de talent dans l'organisation donc tout comme vous c'est non a Gaborik, je ne serais pas surpris de voir Gaborik soit avec les rangers,les sens, ou encore les canucks qui était prêt a donner 10 millions par année a Mats Sundin!!

votre commentaire est très apprécié

L'analyste.