samedi 13 décembre 2008

DEFAITE CREVE COEUR!!

WASH-2 MTL-1
Dommage pour Jaroslav Halak, il a été TRES solide et garder son équipe dans le match, mais malheureusement pour lui, Nylander est venu gâcher sa soirée en toute fin de 3e. Le tricolore était privé de six joueurs régulier mais a montré du caractère des le début du match, Josh Gorges a répliquer a Ovechkin suite a une mise en échec solide, il a cependant ete chassé, comble de malheur pour lui, les capitals en on profiter pour prendre les devants. Ryan O'byrne a même jeté les gants, mais la soirée de travail d'O'byrne c'est compliquer par la suite, il a chuter deux fois dans son propre territoire et donner deux échapper mais Halak lui a sauvé les huer a deux reprises, après sa 2e bourde on ne la pas revu du match.

DU POSITIF DANS LA DEFAITE
Malgré un 2e revers de suite, le canadien a finalement jouer avec de la hargne, Steve Begin, Maxim Lapiere et Tom Kostopoulos on jouer toute un match encore une fois, Matt Dagostini a eu plusieurs chance de marquer, Tanguay a finalement récolté une passe, lui qui n'avait récolté que trois points lors des neuf dernier match et a jouer l'un de ses meilleur match de la saison, Mais le tricolore c'est buter a un gardien recrus en pleine possession de ses moyen. Le jeune Maxwell c'est bien tirer d'affaire a son premier match dans la LNH. Patrice Brisebois a été le seul marqueur du CH, un 2e en autant de match pour lui.

KOVALEV??
Alex Kovalev portait le C sur son chandail ce soir, mais la séquence se poursuit et commence a se faire sentir, Kovalev avait un filet ouvert alors que la marque était toujours 1-1 mais il a tirer sur le poteau. En plus de ne plus toucher la cible (19 match) il a commis quelque revirement et écoper de deux mauvaise pénalité. Pour Kovalev 19 matchs sans but représente un sommet qu'il a déjà établie en 95-96 alors qu'il portait les couleurs des *blueshirts*.

L'avantage numérique cause de plus en plus de maux de tète a Guy Carbonneau, encore une fois ce soir 0 en 8 a fait la différence dans le match. Mais Guy ne c'est pas aider ce soir, on voit qu'il ne sais plus quoi essayer, il a même envoyer Begin, Kostopoulos et Lapiere pour passer un message, et Kovalev A jouer a la pointe sur toute les avantages, Guyyyyyyyyyyy, essay ca pour le fun, Plekanec, ak-46 a gauche, Kovey a droite, Markov a gauche et Brisebois a droite.

Le prochain match du canadien sera mardi soir, en caroline contre les hurricanes, Carbonneau aura deux jours pour trouver des solutions a son attaque, qui force est d'admettre .. EN ARRACHE.

go habs go!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Very enlightening and beneficial to someone whose been out of the circuit for a long time.

cialis