lundi 29 décembre 2008

Lapierre passe a l'histoire!!

MTL- FLO-
Le tricolore a vaincu les panthers de la floride ce soir, cette victoire était la 3000e en carrière pour le bleu blanc rouge.

Le CH est premier a ce chapitre dans la ligue national, petite question??pouvez vous me nommez l'équipe qui viens au 2e rang et avec quel nombre de victoire de cette équipe?

MAXIM LAPIERRE WOW!!
je ne sais pas pour vous, mais pour moi les matchs contre la floride son d'un vraie somnifère, mais ce soir Maxin Lapierre a prit les choses en main, il a marquer son premier but du match, ce but donnait les devants au tricolore 3 a 2 (ce but fut le but de la victoire), il a ensuite enfiler un 2e buts consécutif suite a un bon jeu de Latendresse, ce but a du même coup chasser Craig Anderson du match!!Lapierre a couronner le tout en complétant son tour du chapeau dans une cage déserte. Maxim a été le principal artisan de la 3000e victoires de nos glorieux et son nom sera inscrit dans le livre des records... chapeau MAXIM!!

BEGIN REVEIL SES JOUEURS!!
Alors que le match allait nul part et que le tricolore se traînait les pieds, Steve Begin a livrer un furieux combat a Stewart, ce combat a semblé réveiller quelques joueurs, qui tout comme moi dormais au gaz!!

Le canadien se transportera a tampa ou ils affronteront le lightning de tampa bay demain soir!! Ce match sera le dernier du tricolore en cette année 2008, ils aimerait par ce fait même venger la défaite subi contre c'est dernier le 11 décembre au centre bell!!

Je vais en profiter par le fait même pour souhaiter un prompt rétablissements a notre GRAND capitaine le #4 mr Jean Beliveau!!

GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou JF...lolllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Yess body on l'a eu....lollllllll

Anonyme a dit…

Wow quel beau match,,j adore la facon dont plekanec joue,,,,kova-c aussi,,,j imagine que le chandail avec le C EST MOINS PESANT,,,,,defensive tres solide,,,BOBBBBBB arrete pas de magasiner pour autant,,,et que dire du quatrieme trio,,,ouffff,,,,,,en passant,,yé ou georges LARNAQUES,,,incroyable,,,.

Tres heureux de voir la facon dont le canadiens se débrouille,,les bonnes équipes trouves le moyen de gagner,,,voila cé fait,,,ne venez pas me dire que la floride cé facle,,allé voir tout les clubs qu ils ont battus,

On dit souvent,imagine quand nos blessés vont revenir,,,hmmmm pas sur,,en ce moment ca va bien.

je crois que price est v raiment dans son élément,,,pas pret sur le premier but mais revient en force,,cé c a les bons gardiens,,,en ce moment tout vas bien,,,,,n ublié surtout pas une chose,,,,des matchs en va en perdes ca cé sur,,,,faut juse etre patient et indulgent,,cé la ligue national

faut je le redemande,,YÉ OU GEORGES LARNAQUES,,,INCROYABLE ,,QUEL VOL,,PITTSBURGH LE SAVAIT EUX,,,,,,Y NOUS EN A PASSÉ TOUTE UNE LE BEAU GEORGE


STEFIPOK

l'analyste a dit…

coucou anobnyme lollllllll

yess anonyme bon match!!

mr stefipok..si jamais le trio de Plekanec-Kovalev et Kostitsyn se ermait a fonctionner, attention attention le CH sera dangereux, et j'aime bien le terme pour BIG GEORGE.. en effet ca sent l'arnaque a plein nez!!

pour ce qui est des blesser, bien le retour au jeu devrait aider un Alex Tanguay qui ne vas nul part en ce moment, au rythme ou il accumule les points, bien il risque de connaitre une saison tres ordinaire, et pour le #21 bien lui en a plus pour tres longtemps a montreal(c'est mon opinion).

j'ai bien hate de voir si le CH vengera son humiliante defaite subi contre le lightning au centre bell, match auquel j'ai assister...on peu repasser pour le spectacle!!

dans le dossier George Laraque, je crois que Guy Carbonneau a mis les choses au claire hier en renvoyant Laraque a montreal,,oublie le soleil mon George et va soigner tes bobo!!

merci de vos commentaire toujours tres aprecier!!

L'analyste.