mardi 2 décembre 2008

en quete d'une 2e!!

ATL VS MTL
19:00

Le canadien recoit la visite des trashers ce soir au centre bell, les trashers presente le pire dossier en desavantage numerique, en 23 rencontres, les trashers ont conceder pas moins de 27 buts en 103 occasions (73,79%), voila une chance en or pour l'avantage numerique de produire.

De son cote Alex Kovalev tentera de mettre fin a une disette de 13 matchs sans marquer*je sais que je vais m'en sortir et que les buts vont venir*. Mathieu Dandeneault amorcera un 2e match de suite a la defense, lors du match contre les sabres il a fait du bon travail, et on doit surtout tenir O'byrne le plus loin possible des fans!! Carey Price sera devans le filet et ce verra decerner la coupe moslon avant le match!! Mike Komisarek qui etait derriere le banc samedi soir devrait etre de nouveau a son poste, *il a garder le banc en vie!!* mentionne Carbo. A mon avis la perte de Komisarek commence a ce faire sentir au niveau du leadership!!

QUI RATERA LE MATCH??

Guy Carbonneau a modifier ses trios pour le match de ce soir.... etes vous surpris??

Tout comme prevu Sergei Kostitsyn regardera le match du haut de la passerelle, il sera accompagner du #84 Gllaume Latendresse!! Les trios vont comme suis.

Alex Tanguay-Thomas Plekanec-Tom Kostopoulos
Andrei Kostitsyn-Saku Koivu-Matt D'agostini
Cristopher Higgins-Rober Lang-Alex Kovalev
Steve Begin-Maxim Lapiere-George Laraque

Je me pose de serieuse question dans le dossier Guillaume Latendresse, je ne comprend pas pourquoi il se retrouve dans les gradins, il me semble qu'il donne l'effort a chaque match, tentot sur le premier trio, ensuite sur le 2e, puis le 3e, le 4e, maintenant la passerelle a nouveau!! je veu bien croire Guy que tu veule passer ton message, mais la ca va faire!! Comment veu tu qu'un joueur puisse performer losrque qu'il n'a jamais depuis le debut de sa carriere les meme compagnons de trio.

Guy je te pose une question, se pourrait- il que tes problemes personnelle tempeche de bien faire ton travail!!

Je veu bien croire que Bob est ton grand copain, mais la tu depasse les bornes, ton coaching laisse a desirer. Je veu bien croire que ton message ne passe pas en ce moment, mais je crois que tu ne prend pas les bonnes decisions dernierement. Prend un petit 15 minutes de ton temps qui et regarde toi dans le mirroire.

PREDICTION

ATL-2

MTL-4

GO HABS GO!!

commentaire jf-boubou@hotmail.com


















2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce soir le CH rencontre Atlanta je vais faire une prédiction Alex Kovalev va recevoir la premiere * ce soir et il meneras son équipe a une victoire de 5 a 1 a surveiller aussi Andrei Kostitsyn .attendons maintenant le résultat.

Anonyme a dit…

Apres 4o minutes de jeu le CH menait 3 a 0 ,comme il arrive souvent ils tombent au ralenti et bang trois buts en moins de deux minutes,cela a presque couté la partie,quelques pénalites non pas étés appellé,l,attaque a quand meme bien fait ce qui est encourageant;voyons maitenant ce qui va se passé contre les Rangers GO HABS GO