mardi 9 décembre 2008

WOW!!!!

CAL-1 MTL-4

Le tricolore viens tout juste de donner une leçon de hockey au flames , Matt D'agostini avec son 4e buts en autant de match, Lang son 9e et 10e de la saison et Markov a complété la marque. Jaroslav Halak a brillé devant la cage et mérité la première étoile. Avec la performance qu'a livré Halak ce soir ne soyez pas surpris si il ce retrouve devant le filet jeudi soir!! La rencontre de ce soir était très intense et très robuste, le canadien a d'ailleurs perdu les services de deux joueur au courant de ce match (Criss Higgins et Mathieu Dandenault) dans les deux cas ce n'est pas de bonne augure.

Guy Carbonneau a décidé avant le match de ne pas faire jouer George Laraque, on c'est alors tous posé la question...pourquoi, mais après avoir vu le canadien jouer ce soir je comprend mieux, Guy voulait voir ce que ces joueurs avait dans le ventre, et laisser moi vous dire qu'ils ont répondu de belle façon.

Alex Kovalev qui disputait son 1100e matchs en carrière, a encore une fois tout fais sauf marquer, il a jouer un gros match, mais devra patienter pour stopper la séquence il est maintenant rendu a 17 matchs sans but!! Matt D'agostini ,Saku Koivu et AK-46 commence de plus en plus a prendre de la place, ils ont encore une fois produit et créer plusieurs chance de marquer.

Trop souvent a Montréal on parle de trio, bien Carbo semble avoir trouve trois bon duo.

Lang- Kovey
Plekanec-Tanguay
Koivu-AK-46
Peu importe qui vous insérer comme 3e joueur, tout semble fonctionner pour l'instant.


On devra attendre de voir dans le cas des blessures subi par Dandeneault et Higgins.

Je vous confirme par contre que Guillaume Latendresse effectuera un retour au jeux jeudi soir face au lightning de Viny Lecalvalier. Qui sera devant le filet? peu importe, le tricolore est en feu, et la chimie est définitivement revenu!

GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com

Aucun commentaire: