samedi 6 décembre 2008

on va prendre le deux point!!

N-J-2 HABS-1 (prolongation)
Le tricolore c'est incliner 2 a 1 face au devils du new-jersey, cette défaite a mit un terme a la série de trois victoires. Le canadien avait pourtant bien amorcer ce match, il ont même pris les devant 1 a 0 après la première période, il ont même dominé treize lancer contre sept seulement pour les devils. Connaissant très bien le style de jeu des devils, il ont complètement fermer le jeux et gâcher le spectacle. Les devils l'on finalement emporté en prolongation avec un but a quatre contre trois.


Dandeault, Markov??
Le tricolore a peu être perdu les services de deux défenseurs ce soir, Mathieu Dandeneault a été atteint par un tir en 3e, il se tordait de douleur au banc et a quitter pour le vestiaire, ça ne regarde pas bien!! Quelque minute plus tard Andrei Markov a reçu une rondelle en plein visage et saignait abondament, on en sais pas plus au moment ou j'écris ce texte. Avenant la perte d'un de c'est deux défenseurs, ca devrait donner la chance a O'byrne de renouer avec la compétition. Espérons que si O'byrne est de l'alignement, que les spectateurs ne passerons pas la soirée a surveiller chaque erreur a la loupe.

VOICI MES 2 CITRONS DE LA SOIREE!!
Mon premier citron va aux officiels pour leur travail exécrable..........

Mon 2e bien je le décerne a Alex Kovalev, en plus de ne plus être capable de marquer(16 matchs) il a écoper d'une pénalité stupide en fin de 3e.


GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com


2 commentaires:

Dianerythme a dit…

On aurait du la gagner celle-là!
Mais bon... :-(

OUTch! le coup à Markov! C'est vraiment un sport dangeureux quand je vois ça! Je pense à mes gars et je me dis ouin, j'aurais peutêtre dû les encourager à faire du balet finalement!.hihihihi! Mais non je blague, ils ont des grilles ça aides ça!

C'est rendu que même au niveau mineur quand un joueur compte dans son propre but les gens disent qu'il a fait un Obyrne de lui même!! Non mais tu sais quand le piton est collé il est collé! ;-)

l'analyste a dit…

bonjour diane, oui malheureusement on la échappé celle la, pour ce qui est de Markok , il a perdu deux dents.

A entendre dire que même au niveau mineur, compare les jeunes a un O'byrne, c'est la qu'ont voit que le sport mineur est MALADE!!

merci pour ton commentaire, comme je dit toujours, il est très apprécié.

L'analyste