lundi 22 décembre 2008

un joyeux Noël a tous!!

CAR-3 MTL-2(prolongation)

Le tricolore a été chercher un gros point hier soir, alors qu'il tirait de l'arrière 2 a 1 avec seulement sept minutes a jouer en 3e, il on encore une fois réussi a marquer un but pour forcer la prolongation.

Carey price effectuait un retour au jeu après avoir raté les six dernier match de son équipe, il a paru chancelant plus souvent qu'a son tour parcontre c'est tout a fait normal dans les circonstances, plus le match avançait plus on reconnaissait le vraie Carey!! Carey Price a sauver le bleu blanc rouge en toute fin de 3e, il a réussit un vraie petit bijoux de la jambière alors que le joueur des hurricanes avait un filet complètement désert, l'arrêt du match!! Dans l'ensemble Carey a très bien fait.

Le jeune Matt Dagostini ne cesse d'impressionner, il a marquer son 6e but hier soir et représente une vrai menace pour les gardien adverse, Dagostini est toujours au bon endroit au bon moment, signe d'un marqueur naturel. Le jeune commence a nous faire oublier un certain Critoppher Higgins, oui oui il est encore ici, l'auriez vous oublier par hasard. Avec tout le talent que nous a démontré Dagostini depuis son rappel d'hamilton, Cristopher Higgins est maintenant sur le marcher des joueurs a échanger chez le tricolore!

Guillaume Latendresse, Maxim Lapiere et Tom Kostopoulos on encore une fois jouer avec beaucoup d'intensité hier soir, il on t créer plusieurs chance de marquer et appliquer de solide mise en echec tout en effectuant un tres bonne échec avant, de loin le meilleur trio du canadien hier soir.

Latendresse croyait bien avoir marquer son 4e de la saison buts de la saison, mais les officiels avait décerné une pénalité a retardement au canes, alors le but a été refuser, les 21273 spectateurs on bondis de leur siège et ils ont huer les officiels jusqu'au moment ou Robert Lang marquait pour porter la marque a 2 a 2, *le but refuser a Latendresse était la bonne décision*. Les arbitres on toutefois été trop rapide sur le sifflet a deux ou trois reprises, dont une alors que Tom Kostopoulos poussait le disque derrière Cam Ward, mais l'officiel n'avait pas vu que la rondelle était toujours libre, un sifflet qui a coûté un but, Lapiere a montré sa frustration a l'officiel en y allant d'un coup de bâton dans la baie vitrer, chanceux pour lui L'officiel n'a pas sévi!!

BILAN POSITIF!!
Le tricolore a démontré de belle chose dernièrement, il ont jouer avec beaucoup plus de hargne et son de plus en plus combatif le long des rampes, malgré des blessures a Saku Koivu, Criss Higgins , Andrei Kostitsyn et Mathieu Dandeneault, le tricolore récolte des points, c'est de très bonne augure pour l'année 2009.

Je vous souhaite un joyeux Noël a tous, je serai de retour vendredi le 26 décembre, d'ici la soyer prudent et si vous prenez un verre de trop, souvenez vous que nez rouge sauve des vies!!

GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui le canadiens joues mieux,,oui on sent plus d intensité et oui é le 27 qui inspire les jeunes,,moij ai rien ontre saku mais crime soyons honnete,,,le 27 prends la pression,,en redemande meme......petit ommentaire,,j étais au match samedi contre buffalo,,,je suis d aoord,,cette saison,plecanek en arrache mais ouf ce n est pas pcq uil manque d intensité...

une chose est sur,Dagostini a joué son dernier match dans les mineurs,,il a vraiment sa place dans la grande ligue,,des jouers omme lui chaque équipe en a au moins 5 ou 6,latendresse joue comme carbo veut qu il joue,bon moyen de rester dans l alignement,et que dire de lapiere qui m impressione match apres match,a toute les fois que ce trio est sur la glace,je peut vous assurer que les defenseurs adverses sont frileux un ti peu.

SUNDIN?JE VAIS VOMIRRR
GABORISQUE?ME FERAIT VOMIR

bowmissssster,,,wow,,,,je lui ouvrierais la porte volontié,,,tout passe par la defensive,,une hose est sur a mon avis,la seule raison que higgins passera les fetes a montreal,,cé ca blessure,,sinon hummm pas sur qu il n endosserait pas un autre uniforme.

Et pour finir,,,robert la lang,,oui beaucoup de glace mais forcé d admettre qu il fait une belle job.

sur ce ,de joyeuse fete a tous,,,,,,,incluant blondie bien sur, qui me conseille toujours d une facon agréable,,,oui oui je parle de miss SAQ

l'analyste a dit…

cher anonyme (stefipok) il y a longtemp que j'ai u de vos commentaires, toujours pertiant.

je suis tout comme vous un admirateur du trio de Lapiere, Lapiere jummeler a Latendresse quel duo!! j'aimerait bien voir Begin parcontre completer ce trio!!

pour revenir sur Higgins, je crois aussi que la belssure a ratarder la venu de boomeester a montreal, Jacques Martin vois Higgins dans sa soupe....

Higgins,O'byrne, et peu etre un *trow in* boomeester avec le CH moi j'y croit.

sur ce passez de joyeuse fetes, j'ai hate de voir ce que le CH fera face au penguins a pittsburgh.

L'analyste.