jeudi 11 décembre 2008

LA PIRE EQUIPE EST EN VILLE!!

TAM VS MTL
19:00

Le tricolore reçoit la visite du lightning de tampa bay et Viny Lecavalier, le lightning est présentement la pire équipe de la ligue avec une fiche de 6-14-8 pour seulement 20 points. Ils traverse une période très difficile en ce moment ayant perdu leur neuf dernière partie, leur dernière victoire remonte au 21 novembre. Vincent Lecavalier et Martin St. louis totalise 24 et 22 points respectivement et domine chez le lightning a ce chapitre, ils on l'habitude de jouer de gros match face au tricolore, ils serons donc a surveiller.

Latendresse et O'byrne!!
Comme prévu, avec les blessures a Dandeneault et Higgins, Guillaume Latendresse et Ryan O'byrne serons de retour ce soir. Latendresse dit *je doit m'inspirer du jeu de D'agostini, il est constamment devant le filet et je doit faire la même chose* Ryan O'byrne lui dit* je n'est pas jouer depuis deux semaines, ça va me prendre quelque présence sur la glace avant de retrouver mon syncrhonisme* mon cher O'byrne tu est mieux de retrouver le tempo assez rapidement car les 21273 spectateurs présents suivrons a la loupe chacune de tes présences sur la glace.

Le canadien doit se méfier du lightning, malgré leur piètre rendement depuis le début de saison, ils ne faut surtout pas les prendre a la légère. Comme je vous avait prédit mardi, c'est Jaroslav Halak qui sera devant le filet.

Les trios partant pour le match de ce soir sont!!

D'agostini-Koivu-AK-46
Tanguay-Lang-Kovalev
Latendresse-Plekanec-SK-74
Begin-Lapiere-Kotopoulos

les six défenseurs en uniforme seront....Brisebois,Markov,Bouillon,Hamrlik,Georges,O'byrne!!

GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le cas Latendresse: pourquoi dit-il qu'il doit s'inspirer du cas k46Qu'il s'inspire de son propre jeu et qu'il donne son 100% tous les matchs. Quant à la partie de ce soir, si le Ch saute sur la glace avec de l'énergie et du travail d'équipe ils gagneront par 2 ou 3 points et plus.

JACK....

l'analyste a dit…

bien jack, le tricolore a l'habitude de dormir lorsqu'il pense avoir un match facile, et on l'a vu encore une fois hier.