mardi 16 décembre 2008

LES OFFICIELS....RIDICULE!!

MTL-2 CAR-3

Les hurricanes devrait dire un gros merci au officiels ce soir!! Le tricolore a écopé de onze pénalités dans ce match, a trois reprise il ont du ce débrouiller a court de deux hommes, les canes en on profitee pour marquer leur trois buts. Les hurricanes quand a eux, on être chassé qu'a deux reprise dont un tir de pénalité a Guillaume Latendresse. Parlant de Latendresse, il a a mon avis été le meilleur joueur du CH ce soir, en plus d'avoir marqué sur le tir de pénalité il a bien travailler le long des rampes et a bien failli créer l'égalité en toute fin de 3e.

Après le but de Guillaume, KOVALEV a enfin toucher la cible pour créer l'égalité 2 a 2, mais les canes ont marqué le 3e buts en avantage du match et ce fut assez pour sortir de la avec la victoire.

Je doit revenir au officiel et leur travail exécrable, je veux bien croire que le tricolore a être nonchalant et indiscipliné, mais a au moins quatre reprise, les punitions était tiré par les cheveux. Depuis que j'écoute le hockey je ne croit pas avoir vu une équipe écopé de onze pénalité contre aucune, finalement les arbitres on décidé de sévir contre les canes BRAVO!!

Il n'est pas normal que que seulement le tricolore a mérité c'est pénalité, j'ai deux séquences que sûrement vous allez vous rappeler!!

La première... après que Hamrlik a été chasser pour avoir donné de la bande sur Eric Staal, Ruutu c'est ruer sur Hamrlik ce qui a causer une mêlée derrière le filet de Halak, Ruutu na pas être chassé sur le jeu.

2e... en fin de match alors qu'il reste moins de deux minute a jouer, Dagostini a essuyer pas moins de trois coups de point au visage après l'arrêt de jeu, et tout ça devant LES ARBITRES!! et vous savez quoi?? aucune pénalité

je suis désolé si le mot pénalité ou officiel est revenu constamment dans le texte de ce soir, mais c'est exactement ce que je retiens de ce match, je ne croit pas être le seul a penser comme ça..Tout comme Carbo je doit respirer car ça bouille en dedans, je ne sais pas si vous avez écouter son point de presse, mais je peux vous garantir que le CH va envoyer la cassette du match a la ligue... CE FUT UNE VRAIE FARCE!!

GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com

Aucun commentaire: