samedi 15 mai 2010

Montréal en 6!

Il ne faut pas se compter d’histoires, les deux dernières séries du Canadien contre les Capitals et les Penguins n’ont pas été très robustes, toutefois, ca sera tout le contraire dans la série face aux Flyers!

Avec des joueurs comme Mike Richards, Darroll Powe, Arron Asham, Scott Hartnell, Chris Pronger et Daniel Carcillo, les hommes de Jacques Martin vont se faire brasser dans cette finale de l’Est!

Les joueurs du Canadien devront continuer de protéger leur gardien s’ils veulent que ce dernier soit aussi efficace que dans ses deux dernières séries.

Ça prend une victoire dès demain soir!

La mission de nos Glorieux était de gagner 1 match sur 2 à l’étranger et ce plan n’a toujours pas changé conte les Flyers.

Ils devront gagner le premier match demain soir et donner le ton à cette série.

Si jamais le Canadien perd le premier match demain soir, j’ai bien peur que nous allons revenir à Montréal avec une fiche de 0-2!

Les 17565 partisans du Wachovia Center seront très bruyants suite à cette remontée historique des Flyers face aux Bruins!

Attention à Brière, Richards et Gagné!

Daniel Brière connait des séries exceptionnelle avec 7 buts et 8 passes en 12 matchs et il sera à surveiller. Rappelez-vous que ce dernier s’était payer un tour du chapeau le 13 février au Centre Bell.

Mike Richards frappe fort, très fort, parlez-en à David Krejci!

Souvenez-vous de sa mise en échec disgracieuse sur David Booth en saison régulière. Ce gars là frappe pour faire mal à son adversaire!

Non seulement Richards frappe fort, il marque des buts (5) en plus de récolter des passes à la tonne (12 en 12 matchs). Il sera un joueur dangereux et il serait temps pour un Travis Moen de ce monde de lui faire la vie dure et passer son message dès le match #1.

Simon Gagné est souvent blessé, je vous l’accorde, cependant, quand il est en uniforme, il est très dangereux, parlez-en à Claude Julien.

Gagné a marqué un but dans chacun des matchs contre les Bruins soit 4 buts en 4 matchs dont 2 buts victorieux si je ne m’abuse!

Michael Leighton…

Michael Cammalleri devra continuer sur sa lancée et trouver une façon de battre le gardien des Flyers.

Leighton présente une fiche de 2-0 depuis son retour au jeu avec un pourcentage d’efficacité de .943%, il a repoussé 66 des 70 lancers dirigés vers lui contre les Bruins!

Leighton est invaincu en 2 matchs contre le Canadien cette saison avec un pourcentage d’efficacité de .923%.

Malgré tout ce que je viens de vous énoncer, je crois que le Bleu-Blanc-Rouge trouvera une façon de sortir gagnant de cette série!

GO HABS GO..WE BELIEVE!

CH en 6!

2 commentaires:

Jack a dit…

Go habs go,la série sera longue soit sept matchs, mais nos glorieux sortiront vainqueurs.
mes choix sont

MONTRÉAL EN 7
CHICAGO EN 6

J.M.MARTINEZ a dit…

GO HABS GO !!!!
CANADIENS EN 6!!!!!
POURVU que les sauvages des flyers ne demolissent pas nos jueurs !!!!!!