vendredi 6 mars 2009

CA SENT LE GOLF!!


MTL-0 ATL-2

Le tricolore affrontait une équipe qui en 64 matchs cette saison, avait accordé 225 buts, une moyenne de 3.51 buts par match.

Je ne sais pas ou sont passé nos glorieux, mais il n'y a rien de glorieux dans cette édition 2008-2009!

Les joueurs ne démontre aucune intensité, aucune hargne, bref un équipe sans âme comme la si bien dit a plusieurs reprise Michel Bergeron.

Prix orange du match!

Carey Price a réussis a me redonner espoir avec ça performance ce soir, Il a gardé son équipe dans le match jusqu'à la fin!!




Ryan O'byrne a fait ce a quoi je m'attend de lui, soit apporter de la robustesse, il a bien fait ce soir, il a même jetée les gants!





PRIX CITRON!

Tout d'abord une caisse de citron a Guy Carbonneau!

Ont a beau dire ce qu'on veut sur les joueurs du CH, mais l'entraîneur est payé pour prendre des décisions!

Alors que Bryan Little avait procuré les devants au siens avec son 26e buts de la saison, le tricolore c'est vu offrir une chance en or de niveler la marque en toute fin de première alors qu'il bénéficiait d'un cinq contre trois durant 50 secondes pour finir la première période!

Mais Guy Carbonneau a décidé d'envoyer Glen Metropolit sur la glace...résultat, ce fut un désastre.

Le premier surpris fut sûrement Metropolit lui même, un point tournant dans la rencontre a mon avis!!

Carbo est a court de solution, il ne sais plus quoi faire, je sais bien Bob que Carbo est ton grand ami, mais la je croit sincerment que Guy n'est plus l'hommes de la situation!

Quel mauvais match!!

Si ya un joueur qui en avait une mauvaise dans le corps ce soir, c'est bien Alex (l'artiste) Kovalev...Probablement son pire match de la saison!

Il a écopé de deux pénalités stupide, commis un nombre de revirement incalculable, nonchalant, de trop longue présence, bref je suis surpris que Carbo ne les pas clouée sur le banc en troisième!

Les joueurs aurait intérêt a regarder le classement!!

Les Sabres qui n'accusait que quatre points de retard sur le bleu blanc rouge, en ont profité pour s'approcher a deux maigres points du canadien avec une victoire de 5 a 1 au dépend des Coyote ce soir!

Par ailleurs les Hurricanes de la Caroline qui accusait aussi quatre points de retard sur nos soit dis glorieux, en ont profité eux aussi pour serrer le classement encore plus. Une victoire écrasante de 6 a 1 contre les Flames de Calgary!

Avec la victoire de Buffalo et Caroline ce soir, le tricolore ne possède que deux points d'avance sur le dixième rang de l'est!



Voici les faits saillants du match!



Ca sent le golf!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

apres le match d'hier je crois que plus du quart de l'équipe ne veut plus jouer sous la gouverne de Guy Carbonneau comme l'analyste a dit Bob et Guy sont des amis mais si il faut un changement il faut laisser l'amitié de coté.peut-etre qu'il est temps de changer l'air.je me répete, mais j'avais dit que si Bob ne faisait pas de transactions les séries ne seraient pas aquises. demain Dallas 4 Montréal 2 JACK