jeudi 19 mars 2009

Price de retour devant la cage!

1-Boston------------45-17-9---99 points (11)
2-New Jersey-------46-21-3---95 points (12)
3-Washington------44-22-6---94 points (10)
4-Philadelphie-----37-22-10--84 points (13)
5-Pittsburgh-------38-26-8----84 points (10)
6-New York R.------37-26-8---82 points (11)
7-Montréal----------36-25-9---81 points (12)
8-Caroline----------37-28-7---81 points (10)
9-Floride-----------34-26-10---78 points (12)
10-Buffalo----------34-28-8---76 points (12)
--------------------------------------------------------------
Les chiffres en parenthèse représente le nombre de match restant a jouer
--------------------------------------------------------------

MTL VS OTT
19:30

Le tricolore affronte les Sénateurs ce soir a Ottawa, un match sur la route qui fera du bien aux joueurs d'être loin des huées du centre bell!

J'ai constaté une amélioration sur plusieurs points lors du dernier match face au Blueshirts, par contre tout ne sera pas parfait en quatre matchs sous la gouverne de Gainey!

Les Sens ont remporté quatre de leur cinq derniers matchs, et ont une très bonne fiche de 12-6-3 depuis que Cory Clouston dirige cette équipe!

  • en 67 matchs cette saison Daniel Alfredsson a récolté 22 buts 44 passes!
  • Dany Heathly quand a lui mène son équipe avec 33 buts!

Mentionnons que le tricolore a remporté les quatre confrontations contre les Sénateurs cette saison.

J'avais prédit une série de six victoires qui allait commencer contre les Rangers mardi soir, mais malheureusement ont a subi la défaite!

PRÉDICTION

MTL-4 OTT-2

CONFERENCE DE CARBO!

Un peu plus tard dans la journée, je vous dirai ce que j'ai retenu de cette conférence de Carbo, malgré le fait qu'il soit resté calme, Carbo a quand même dirigé quelque message subtilement!

je vous ferai part de mon opinion sur ce que j'ai remarqué!

AUTRE CONCOURS!!

Je vais organiser un pool pour les séries éliminatoire, le prix a gagner sera un chandail RBK EDGE brodée avec le 100e anniversaires du canadien, je ne sais toutefois pas quel joueur sera choisi pour ce chandail!!

Question au jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on perd je sais ,je sais ,5 A 3 OTTAWA ,CÉ TOUT SQUE CÉ MÉ CA JLE CÉ jean gabin (JACK)

Anonyme a dit…

le lendemain de je sais je sais ,maintenant je sais, que Price ne vaut pas le price(prix) il doit avoir encore fêté l'aveil du match car il semblait comletement perdu sur la glaçe.s'il avait connu un meilleur match ,le CH aurait gagné . espérant voir Halak samedi, il le mérite, si Price est devant le filet TORONTO 6 MONTRÉAL3 si Halak est devant le filet MONTRÉAL 5 TORONTO 3 (JACK )