dimanche 1 mars 2009

Concour jouer a l'expert!

Voici la liste de tout les participants!!
JOUER A L'EXPERT!

1-Pierre Brunet.................7-4-2
2-Jacques Boulais.............8-3-2
3-Micheline Boulais..........7-3-3
4-Philippe Blogger.............6-6-1
5-Fan du canadien.............9-3-1
6-Stephane Allard..............10-2-1
7-Andre Goyer....................8-5-0
8-Stephane Lalancette.......6-6-1
9-Jonathan Vallee..............8-5-0
10-Justin Guitard...............7-3-3
11-Solange Stefani..............8-4-1
12-Martin Brunet................7-5-1
13-Marie-Jose Brunet.........9-2-2
14-Edouard Audet..............8-3-2
15-Julie Poitras Saulnier....6-4-3
16-Alexandre Tardif............9-3-1
17-Gregoire Auger...............10-2-1
18-Daniel Discala.................8-4-1
19-Jimmy Mouradian..........7-5-1
20-Martin Marcotte.............7-5-1
21-Anne Doris Pîlot.............7-3-3
22-Daniel Moisan................7-4-2
23-Marie Claude Chabot.....7-4-2
24-Luc A Lang.....................9-3-1
25-Marjolaine Boisvert.......8-4-1
26-Jocelyn Quesnel............4-6-3

Suite a une erreur survenu dans ma boite Émail hier certaine de vos inscription ont disparus, je m'en excuse.


Je vais donc prolonger les inscriptions jusqu'à lundi et je publierai les noms mardi matin! jf-boubou@hotmail.com

Bonne chance a tous les participants!

PLUS QUE 4 JOURS!!

Lors de la grosse journée du 4 mars, je serai à l’affût de toutes les rumeurs concernant le tricolore. Je vais aussi publier tous les échanges survenus dans la LNH. De ce fait, je publierai à la minute près!! En espérant bien vous satisfaire.
----------------------------------------------------------------------------
RUMEUR!!

Il paraîtrait que le canadien serait très prêt d'une entente avec les flames!


Ce n'est un secret pour personne, Mike Keenan adore Alex Kovalev et ne s'entend pas très bien avec Mike Cammalleri.

Cammelleri totalise 32 buts et 28 passes cette saison, Cammallleri touche un salaire inférieur a celui de Kovalev.

Avec le retour d'Alex Tanguay et de Guillaume Latendresse sous peu, cette rumeur me semble plausible : ont comblerait du même coup un problème au centre.

La raison derrière cette échange serait que les Flames serait intéressé a acquérir les services d'Oly Jokinen!

D'autre joueur serait impliquer dans la transaction!

Plus de détail a venir!

jf-boubou@otmail.com



1 commentaire:

Anonyme a dit…

persennonellement je ne vois pas AK quitter montréal cette année,Higgens ou Sergei oui mais pas AK.