dimanche 8 mars 2009

ENFIN DES TRIOS QUI ONT DU SENS!!

CLASSEMENT

1-Bruins--------43-14-9----95pts (16)
2-Devils--------42-20-3----87pts (17)
3-Washington--40-21-5----85pts (16)
4-Philadelphie--35-19-10---80pts (18)
5-Floride----------34-24-8----76pts (16)
6-Montreal-------34-24-7----75pts (17)
7-Caroline--------35-27-5----75pts (15)
8-New York R.---33-24-8----74pts (17)
)9-Pittsburg-----34-26-6----74pts (16)
10-Buffalo-------33-26-7----73pts (16)
-----------------------------------------
Les chifFres entre parenthèse représente le nombre de match a jouer!!
--------------------------------------------------------------------------

HABS VS STARS
18:00

Le canadien termine sont voyage de trois matchs sur la route ce soir face au stars et Steve Begin.

Le tricolore est toujours a la recherche d'une première victoire lors de ce voyage, par ailleurs le tricolore n'a remporté que deux de ses quatorze dernier matchs sur les patinoires adverse!

J'avais suggéré des trios a Carbo hier, c'est a croire qu'il a jeter un coup d'oeil a ma page!

Voici donc les trios qu'il utilisera face au stars!



  • Alex Tanguay-Saku Koivu-Andrei Kostitsyn
  • Max Pacioretty-Thomas Plekanec-Alex Kovalev
  • Tom Kostopoulos-Maxim Lapierre-Christopher Higgins
  • Matt D'agostini-Glen Metropolit-Gregory Stewart


Avec des trios de la sorte, ce match m'inspire confiance!

Au moment d'écrire ce texte je ne sais toujours pas qui de Jaroslav Halak ou Carey Price sera devant le filet...Vous pouvez par contre misez un ptit 2$ sur le Slovaque!

LES JOUEURS A SURVEILLER

L'ancien résidant de l'ile bizard a récolté un total de 61pts depuis le début de la saison (17b 44p),Ribiero mène son équipe au chapitre des points.

Je ne veut pas tourner le fer dans la plais mais, Ribiero contre Ninima...Good job Bob!!



Outre Ribiero le tricolore devra surveiller Loui Eriksson avec ses 31 buts marquer!

Krys Barch est le dur a cuire des Stars avec 123 minutes de pénalités!

Par ailleurs un autre ancien du CH mène son équipe au total des + et - il s'agit de Stephane Robidas avec un fiche de +13.

Les Stars traverse une période difficile eux aussi n'ayant remporté que quatre de leurs dix dernier matchs!

Bref tout est en place pour un match tres exitant!

PREDICTION

habs-4 Stars-3

GO HABS GO!

AUTRE CONCOUR!!

Je vais organiser un pool pour les séries éliminatoire, le prix a gagner sera un chandail RBK EDGE brodée avec le 100e anniversaires du canadien, je ne sais toutefois pas quel joueur sera choisi pour ce chandail!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hier j'avais prédit 4a2 Stars.cela avant de savoir l'aligement je me dois de changer mon choix pour CH 4 Stars 2 en esperant que ce soit Halak devant le filet sinon? j'aime bien les trios de ce soir bon match. jack