vendredi 13 mars 2009

Un point de plus.... Ou un point de moins??

CLASSEMENT EST!

1-Boston------------44-16-9---97 points (13)
2-New Jersey-------44-20-3---91 points (15)
3-Washington------42-21-6---90 points (13)
4-Philadelphie-----36-20-10--82 points (16)
5-Montréal---------36-24-8----80 points (14)
6-Pittsburgh--------36-26-7---79 points (13)
7-New York R.------35-25-8---78 points (14)
8-Caroline----------36-28-6---78 points (12)
9-Floride-----------34-25-9---77 points (14)
10-Buffalo----------34-27-7---75 points (14)
--------------------------------------------------------------
Les chiffres en parenthèse représente le nombre de match restant a jouer
--------------------------------------------------------------

ISL VS MTL (SUITE)

JE VAIS COMMENCER PAR LE POSITIF!!


Hier soir devant une foule très mécontentes, Carey Price a multiplié les arrêts pour garder son équipe dans le match.

Plusieurs de ces arrêts était spectaculaire.

Sans la performance de Price hier, le tricolore n'aurait jamais été dans le coup!

Vrai qu'il a donner un mauvais but en prolongation, a sa défense par contre, il était au bon endroit mais la rondelle a trouver le moyen de ce faufiler derrière lui.
Il reste néanmoins que sans le brio du jeune gardien, le tricolore n'aurait jamais atteins cette prolongation.

La foule qui a huer le CH de la dixième minutes en deuxième jusqu'à la toute fin du match, a même scandé des Carey Carey Carey en troisième alors que ce dernier était tout simplement spectaculaire!

OU EST LA CHIMIE DE CETTE ÉQUIPE??

Alors que le match était de 2 a 1 en faveur des New-Yorkais, le tricolore ses vu offrir une chance en or, soit un deux minutes complet a cinq contre trois.

Bien croyez le ou non, aussi désorganisé que ça, serait difficile a trouver, les spectateurs qui n'ont pas cessées les huer, ont du attendre 1:30 avant que le tricolore obtienne un premier tir au filet, ce n'est pas normal!

Il est vrai qu'Alex Kovalev manquait a l'appel, mais il reste que c'est des joueurs de la ligue national dont ont parle ici, un cinq contre trois face a la pire formation de la ligue et vous ne marquer pas....AYOYE!!

Je ne me souvient pas a quand remonte la dernière fois ou la foule était aussi hostile envers ces propres joueurs. J'espère que Mr. Gillet a compris le message hier lorsque un jeune garçon accompagné de son père a décidé de parler a Mr. Gillet en personne.

Le jeune en question a demandé un remboursement au propriétaire de l'équipe étant donner que le spectacle était d'une platitude royal. Le jeune et son papa ce sont vu offrir une paire de billet dans une loge pour le prochain match face aux devils.


AK-46 sur la passerelle et ca presse!!

Encore une fois hier soir, Andrei Kostitsyn a connu un match pitoyable. Deux pénalités, plusieurs revirements, aucun deuxième efforts, bref ak-46 n'est plus le même depuis que son frère évolue a Hamilton, ça pourrait aussi être les récentes histoires avec Magnolia!!


Peut importe les raisons qui pourrait expliquer les mauvaises performances du #46, je croit qu'un petit séjour sur la passerelle lui ferait du bien!

Thomas Plekanec qui allait nul part, ce rapprochait drôlement d'un scénario semblable, heureusement pour Plekanec il a écopé d'une suspension de deux matchs, depuis son retour au jeu, Plekanec est de loin le meilleur attaquant du tricolore.

Si Bob a décidé de montrer le chemin de la passerelle a Max Pacioretty , il allait aussi montrer le chemin a Matt D'agostini si Kovalev aurait été en mesure de prendre part au match, je croit qu'une ou deux rencontres a réfléchir un peut pourrait avoir le même effet que sur Plekanec!

Bob c'est le temps d'être juste....Andrei Kostitsyn doit écoper point final!

Halak envoyé dans la fosse aux lions face aux devils samedi soir!

Il y aura deux retours pour le match de samedi face aux devils, il s'agit de Jaroslav Halak et de Patrice Brisebois!!

Tout d'abord le jeune gardien Slovaque aura finalement la chance de remporter une cinquième victoires consécutives demain face au puissant devils de Martin Brodeur!

La tache sera difficile, surtout que Brodeur pourrait égaler le record de Patrick Roy pour le plus grand nombre de victoire en carrière!

Pour ce qui est de Patrice Brisebois, il aura enfin la chance de prendre part a son 1000e matchs en carrière!

Alors on aura droit a une soirée fertile en émotions, le retour du Slovaque, le 1000e de breezer. et la possibilité d'un record pour un autre gardien Québécois!!

Mentionnons que Alex Kovalev et Tom Kostopoulos avait congé ce matin au complexe de Brossard, Kovalev soignait toujours un virus, virus que je commence a trouver suspect d'ailleurs!!

Kostopoulos lui devait sûrement reposer ses muscles endoloris suite a la cinglante défaite subi lors de son combat hier soir!



AUTRE CONCOURS!!

Je vais organiser un pool pour les séries éliminatoire, le prix a gagner sera un chandail RBK EDGE brodée avec le 100e anniversaires du canadien, je ne sais toutefois pas quel joueur sera choisi pour ce chandail!!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d accord que le 46 ne jousm pas son meilleur hockey,le probleme est que,qui va le remplacer,,souhaitons seulement qu il fasse comme price,qu il se regarde dans le mirroir et que la situation change.

Plecanek joue a la hauteur de son talent,mais encore une fois aucune chimie dans cette équipe,cé pas l histoire d un ou 2 joueurs cé l équipe qui nous rames pas dans le meme sens.

j ai rien contre la défaite d hier car les islanders ne joues pas mal cependant,l effort ny est pas et ca ca m agace royalement,,komisarek,a peur de son ombre,y fait juste placoter,sa robustesse est rendu ou..........
cé certain que le canadiens va faire les séries malgré tout mais wow,plus ca va et moins il reste de drapeau sur les voitures,je crois que les partisans en ont vraiment assé de cette gamique,,ca prend du gros gros gros changement cet été

serieusement,on mérite pas mal mieux que cette équipe qui pour moi,vienne chercher leur cheque et ensuite disparesse,

ya pas grand chose a ajouter

stefipok

l'analyste a dit…

@ stefipok

Comme la mentionner hier un certain Jack, il n'y a aucune chime dans cette equipe!

Pour ce qui est de Komisarek, il est vrai que depuis qu'il est devenu une etoile, il a oublier son apsect robustesse, ou sont passer toute ses mise en echec, ou encore toute les gant au visage apres le sifflet...APRES SCOOBY WHERE ARE YOU, il y a Komi where are you!

ont va affronter une equipe samedi qui est dans une autre ligue comparativement a ce lle de bleu blanc rouge..une ptite facile pour Brodeur!

L'analyste.