mardi 24 mars 2009

Tanguay va prendre les choses en main!!

CONCOURS!!
ouvert a tous!!

Je vais organiser un pool pour les séries éliminatoire, le prix a gagner sera un chandail RBK EDGE brodée avec le 100e anniversaires du canadien, je ne sais toutefois pas quel joueur sera choisi pour ce chandail!!

Question au jf-boubou@hotmail.com

------------------------------------------------------------------------------

CLASSEMENT EST

1-Boston------------46-17-10---102 points (9)
2-New Jersey------47-23-3---97 points (9)
3-Washington-------45-23-6---96 points (8)
4-Philadelphie-----40-22-10--90 points (10)
5-Caroline-----------40-28-7----87 points (7)
6-Pittsburgh---------39-27-7---86 points (8)
7-New York R.------38-27-8---84 points (9)
8-Montréal----------36-27-9---81 points (10)
9-Floride-----------35-27-11---81 points (9)
10-Buffalo----------34-30-8---76 points (10)
11-Ottawa----------32-30-10--74 points (10)
--------------------------------------------------------------
Les chiffres en parenthèse représente le nombre de match restant a jouer
-----------------------------------------------------------
ATL VS MTL
19:30

retour des ailes a la cage aux sports!!!

Ce soir est le match le plus important de la saison, il me semble que j'ai déjà entendu ça a quelque part!!

D'ici la fin du calendrier, ont devrait entendre cette phrase assez souvent, mais il reste que pour le match de ce soir, il est d'une importance capitale!

Avec le point récolté par les Panthers hier, Montréal et Floride sont présentement a égalité, le tricolore par contre a un match de plus a disputer et il joue ce match des ce soir!

Bob ou Guy c'est pareil!!

Un peu comme le faisait son prédécesseur, Bob Gainey a apporté des modifications a ses lignes d'attaques pour la rencontre face aux Trashers!

Tout comme Guy Carbonneau, Bob cherche par tout les moyens de trouver la combinaison gagnante, voici donc a quoi ressemblera la formation de Bob Gainey!!

Les trios!!

Alex Tanguay-Saku Koivu-Alex Kovalev................................ 14 625 000$ et 96 ans total

Andrei Kostitsyn-Thomas Plekanec-Sergei Kostitsyn................. 5 625 000$ et 69 ans total

Guillaume Latendresse-Maxim Lapierre-Tom Kostopoulos.......... 2 325 000 et 73 ans total

Mathieu Dandeneault-Glen Metropolit-Christopher Higgins.......... 4 650 000 et 91 ans total

----------------------------------------------------------------------------------

Je doit admettre que j'aime les trios formé par l'entraîneur, il a regroupé ces trois plus gros salarié sur la première unité, je croit que Alex Tanguay connaîtra tout un match!

J'ai aussi hâte de voir comment ce comporteront les deux frères avec Plekanec, ce trio pourrait donner un bon spectacle a la foule!!

Pour ce qui est du troisième trio, je n'est rien a ajouter, par contre j'aurais bien aimer voir Tanguay compléter ce trio, mais c'est pas moi le coach!!

Le quatrième trio risque d'être souvent sur la glace, il aura comme mandat de s'occuper du dangereux Ilya Kovalchuk, ce dernier a récolté un total de 37 buts et 44 passes cette saison!

Message de Bob aux partisans!!


Lors de son point de presse hier, Bob Gainey c'est adressé a la foule, Il aimerait que les 21273 spectateurs présent ce range derrière l'équipe plutôt que huée durant une bonne partie du match!!

Je ne suis pas souvent d'accord avec Bob, mais je doit admettre qu'il a raison, nous sommes en pleine course au série, les joueurs ont besoin de votre support afin de consolider une place parmi les huit premiers!

PRÉDICTION

ATL-2
MTL-7


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir le match de ce soir je suis très confiant pour ce match,il y a des joueurs qui vont en mettrent plein la vue a la foule du Centre Bell.dont trois sont mes étoiles que j'ai mentionné dans mon autre commentaire. j'ai aussi dit victoire de 6 A 2 MONTRÉAL. (JACK)

l'analyste a dit…

@ jack

j'espere que notre prevision du match est juste.

Je mattend aussi au genre de match qui nous fera croire en cette equipe, avenant une victoire ordinaire ou encore pire la defaite ce soir, je ne voit pas comment ce club pourrait participer au serie.

Bref bon massacre!

L'analyste.