samedi 7 mars 2009

Plus que deux petits points!!

VOICI CE A QUOI RESSEMBLE LE CLASSEMENT DANS L'EST!

1-Bruins--------42-14-9----93pts (17)
2-Devils--------42-19-3----87pts (18)
3-Washington--40-21-5----85pts (16)
4-Philadelphie--34-19-10---78pts (19)
5-Montreal-----34-24-7----75pts (17)
6-Floride-------33-24-8----74pts (17)
7-New York R.-33-24-8----74pts (17)
8-Pittsburgh---34-26-6----74pts (16)
9-Buffalo-------33-25-7----73pts (17)
10-Caroline----34-27-5----73pts (16)
-----------------------------------------
Les chiffres entre parenthèse représente le nombre de match a jouer!!
--------------------------------------------------------------------------

PAS DE PANIQUE....POUR L'INSTANT!!

Le tricolore va affronter les Stars a dallas demain soir (18:00).

Je sais que le classement vous inquiète, de mon coté je suis encore très calme, la raison est bien simple!

Après le match contre les Stars, le tricolore va disputer neuf de ces dix prochains matchs a domicile, le tricolore est superbe a la maison avec une fiche de 20 victoires contre seulement 6 défaites!

Par contre pour que le tricolore continue d'avoir du succès a domicile, les partisans ce devront de continuer d'être le sixième joueurs sur la patinoire!

Avec cette série d'insuccès de nos glorieux, une grande partie des partisans semble abandonner notre équipe. Je veut bien croire que les joueurs ne joue pas 60 minutes, qu'il n'ont aucune hargne, qu'il semble s'en foutre de ne pas faire les séries, semble s'en foutre des 21273 spectateurs présents match après match, mais croyez moi sur parole, c'est tout a fait le contraire!

Alors continuer d'appuyer votre équipe jusqu'au bout....GO HABS GO!!

GUY CARBONNEAU??

Tout d'abord je crois qu'il serait temps de réintégrer Sergei Kostitsyn au seins de la formation!

Carbo se doit aussi de commencer a coacher pour de vrai, il est temps pour lui de mettre son ego de coté et commencer a faire jouer ses meilleur joueurs, avec 17 matchs a jouer, le temps de passer des messages est terminé!!

Cela veut dire, Matt D'agostini se doit de réintégrer l'alignement, Mathieu Dandeneault de retourner sur la passerelle, de mettre ses meilleurs attaquant a cinq contre trois ou encore a cinq contre quatre, je ne veut plus voir un Glen Metropolit sur la glace en avantage numérique!

Si tu avait besoin de remporter la mise au jeu, tu aurait pu prendre un temps d'arrêt, reposer Plekanec ou encore envoyer Lapierre...pas Metropolit!

VOICI L'ALIGNEMENT QUE JE TE SUGGÈRE MON GUY!!

Max Pacioretty-Thomas Plekanec-Alex Kovalev
Alex Tanguay-Saku Koivu-Andrei Kostitsyn
Matt D'agostini-Maxim Lapierre-Christopher Higgins
Tom Kostopoulos-Glen Metropolit-Gregory Stewart...8 min. max!!

Andrei Markov-Mike Komisarek
Roman Hamrlik-Josh Gorges
Mathieu Schneider-Ryan O'byrne

Arrête de jouer jouer avec tes trios et garde les intacts un fois pour toute!!

GO HABS GO!!











2 commentaires:

Anonyme a dit…

m.l'analyste je suis 100%/100% pour votre allignement ,avec cet formation le CH pourrait surprendre plusieurs partisants comme dirait Michel Bergeron bon point bon point.reste a Guy a penser comme toi JACK

l'analyste a dit…

fo croire que Guy a finalment compris, les deux premeir trio sont identique a ce que je lui suggerait.

La seul difference est d'agostini joue sur le 4e et Kostopoulos sur la 3e.

Ca regarde bien pour le match de demain!

L'analyste.