La meilleur équipe de la LNH a amorcé le match en lion, mais comme les trois matchs précédant, le gardien Jaroslav Halak a fait de très bons arrêts pour garder le score a zéro.
George Laraque a ensuite donner une solide mise en échec au défenseur Dan Boyle, suite a cette mise en échec, Jody Shelley a lever les bras en l'air vers Laraque l'invitant au combat. Après quelque pas de danse, George Laraque a envoyé Shelley au tapis d'une solide gauche.
Cette mise en échec et ce combat ont semblé avoir fouetter la foule et les joueurs du canadiens!
Le tricolore a obtenu un avantage numérique quelque instant plus tard.
La meilleur formation en avantage numérique la saison dernière semble belle et bien revenu depuis l'acquisition de Mathieu Schneider, Andrei Markov a profité de cette attaque a cinq pour propulser le tricolore en avant 1 a 0.
Alors que la foule c'est mise a scander le nom du gardien, Booooucher..... Booooucher....Booooucher, seulement deux minute plus tard, Josh Gorges inscrivait son troisième buts de la saison....Booooucher......Boooucher.....Boooooucher.
Je ne sais pas si la foule a réussis a pénétrer dans la tète du gardien, mais avec sa moyenne de 1.74 avant la rencontre, Boucher a cédée une troisième fois en moins de six minutes.
Cette fois c'est le capitaine Saku Koivu qui marquait sur une passe parfaite d'Andrei Markov ......boooucher.......Booooucher.
Le tricolore menait alors 3 a 0 après seulement vingt minutes de jeu!
Si les joueurs de Guy Carbonneau menait par trois buts après vingt minutes de jeu, ils pouvaient dire un GROS merci encore une fois a Jaroslav Halak qui a stoppé les 14 lancer dirigées vers lui!
Encore l'indiscipline!
Le canadien n'a pas commencé la deuxième comme ont l'aurait souhaité!
Mike Komisarek a rapidement écopé d'une mauvaise pénalité, exactement ce dont avait besoin les requins.
Les Sharks n'auront mis que 37 secondes pour marquer une première fois, un but survenu avec seulement 1 minute découlé en deuxième.
Un peut comme le canadien a fait au Flyers hier, les Sharks portait la marque 3 a 2 quelque 42 secondes plus tard, c'est le capitaine Joe Thornton qui marquait son 16e de la saison!
Encore une fois le canadien a connu une deuxième période exécrable, les Sharks ont dominé au chapitre des tirs au but 14 contre seulement 4 pour le tricolore.
Après vingt minute de jeu les tirs au buts était de 28 contre 14 en faveur des Requins!
En troisième période le canadien a continuer de regarder les Sharks dominer. Les Sharks ont tout tentées en dirigeant un autre 20 lancer, mais le gardien de l'heure dans la LNH avait d'autre plan pour eux!
Jaroslav Halak doit sentir le brûler suite a ce match, les Sharks ont dirigées pas moins de 48 lancer durant les soixante minutes!
Sans le brio du Slovaque, le canadien n'aurait jamais été dans le coup....Halak remporte donc une 4e victoires de suite pour la deuxième fois cette saison et mérite par surcroît la première étoile du match dans un deuxième match consécutif....UN VRAI VOL!!
voici le spectacle du Slovaque!!
GO HABS GO!
3 commentaires:
BRAVO BRAVO HALAK JACK
BRAVO BRAVO HALAK JACK
HALAK IS THE BEST! REVIEN HALAK POUR LA SAISON 2009-2010 PARCE QUE SANS TOI, ON RÉUSSI PAS! ;)
I L O V E H A L A K ! ♥ IS MY IDOL!
Enregistrer un commentaire