dimanche 8 février 2009

UN VOYAGE POUR SOUDER L'ÉQUIPE???

Nous redoutons tous ce voyage dans l'ouest, mais ce voyage pourrait en surprendre plusieurs. Je m'explique! A chaque fois qu'on croit le canadien vaincu, c'est très souvent le contraire qui ce produit!

Contrairement a ce que l'on pourrait penser, ce voyage tombe a point. Plus rien ne semble fonctionner en ce moment, alors quoi de mieux que six matchs sur la route pour rassembler la troupe de Guy Carbonneau!

La pression ce fait de plus en plus forte a Montréal et le fait que les joueurs du tricolore soit tenu a l'écart du cirque médiatique qui règne en ce moment, bien ce voyage ne peut qu'être bénéfique, de toute façon ça ne peut pas être pire......l'équipe viens de perdre sept de ses neuf dernier matchs!!

Les Flames demain soir!!



Ne vous fiez surtout pas a la photo,car il n'y a pas qu'a Montréal que ça va mal, les Flames ont encaissé un quatrième revers consécutif hier, ils se sont incliné 2 a 1 devant les Mighty Ducks D'anaheim!


Par contre les Flames occupe toujours le troisième rang dans l'ouest!

Ce match sera un gros défi pour les joueurs du tricolore!!


L'aviez vous oublier??


Durant le match d'hier au centre bell, il y avait deux membres de l'organisation du Lightning présent!!!!


Le hic, c'est que si ils ont ce venu voir qui il pourrait bien avoir en retour de Vinny...ils sont sûrement resté sur leur appétit.





Les rumeurs sur Vincent Lecavalier devrait reprendre de plus belle durant le séjour dans l'ouest....surtout que Bob a une meilleur idée de son personnel.

Verrons nous Vincent avec le tricolore en 2009...le débat est relancé!

Mercredi 4 mars!!

Lors de la grosse journée du 4 mars, je serai a l’affût de toute les rumeurs concernant le tricolore, je vais aussi publier tout les échanges survenu dans la LNH, je publierai a la minute près!! En espérant bien vous satisfaire!!

GO HABS GO!!


Rumeur d'échange envoyer ça au jf-boubou@hotmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lundi 9 février,le CH entreprend une série de six rencontres a l'étranger,j'ai prédit sept points sur une possibilité de douze,je prédit aussi une transaction impliquant quelques joueurs.exemple départ de Plékanec Obyrne,peut etre jorges ou meme AK quant a ce soir le CH gagneras 3a2 face au flammes de Calgary JACK