mardi 24 février 2009

a quand une série de victoire??


Par ou commencer, tout d'abord je suis arrivé de Holguin Cuba dans la nuit de lundi, je viens de constater tout les évènements qui on entouré l'équipe durant mon absence!

Durant cette semaine j'ai séjourné a Playa Pesquero, un site comprenant 900 chambres!

Il a fait très beau toute la semaine, le manger était très bon, en gros une belle place pour les couples avec ou sans enfants!!

Le service laisse toute fois a désirer!!

Tout d'abord nous avons été volée dans deux de nos quatre chambres, Pâte a dent, boxers, chemise, chandail, bref on a porté plainte a la réception!

Ça fait exactement quatre jours que je suis fiévreux, l'air conditionné qui était située devant mon lit a fait des ravages!

J'ai donc passer les quatre dernier jours a regarder des films dans mon lit assez comateux merci, je ne vais pas mieux aujourd'hui mais il fait très bon d'être de retour a la maison!

quel culot!!

Alors que j'étais presque dans l'autobus qui devait nous ramener a l'aéroport, voila qu'un amigo me dit, senior pouvez vous venir avec moi svp!!

Rendu a l'accueil, il me dit qu'il manque deux tasses de café dans ma chambre, je n'eat pu m'empêcher d'éclater de rire en lui disant est tu sérieux toi la!

Ces deux tasses ont servi a me faire un petit café durant la marche qui menait au buffet, mais croyez le ou non, il voulait me charger ces deux tasses!

J'en revenait pas, j'ai alors perdu mon sang froid en répétant que moi et un de mes partenaires de voyage c'était volé pour environs 400 dollars de linge!

Après 25 minutes de débat derrière le comptoir, il y avait pas moins de huit employer sur le dossier des tasses, l'amigo me dit *its ok sir u could go* Wow incroyable!!

PLaya Pesquero 6.5



VAN VS MTL
19:30

Il serait grand temps pour l'équipe de Guy Carbonneau de coller deux victoire de suite, la dernier fois que le tricolore avait gagner deux match de suite, remonte au 17 janvier!

Avec seulement deux points qui sépare le canadien des hurricanes et le neuvième rang, chaque rencontre devient crucial.

Jaroslav Halak sera a nouveau devant la cage ce soir, Halak a signé les deux dernière victoire du canadien, le slovaque avait stoppée 46 des 48 tirs contre l''avalanche et 46 des 49 contre les Sénateurs.

Je m'attend a une grosse performance de la part des joueurs ce soir!!

Predictions

VAN-2
MTL-4

GO HABS GO!!


CONCOURS JOUER A L'EXPERT!!
Simple de participer!

Le tricolore disputera un total de treize rencontres au mois de mars ; vous devez prédire la fiche du tricolore durant ces treize rencontres ex: 8-4-1 ou 6-7-0!

Vous devez donnez vos prédictions au plus tard samedi le 28 février dans la section réservé au commentaire en bas du texte ou encore sur mon adresse émail. jf-boubou@hotmail.com

Je publierai les noms et les prédictions de tout les participants dimanche le premier mars!!

Prix a gagner??

Une paire de billets (rouge) pour la première ronde des séries éliminatoire.................. si jamais série il y a naturellement!!

avenant une égalité ; il y aurait donc tirage au sort parmi les gagnants

bonne chance a tous!!

Mercredi 4 mars!!

Lors de la grosse journée du 4 mars, je serai à l’affût de toutes les rumeurs concernant le tricolore. Je vais aussi publier tous les échanges survenus dans la LNH. De ce fait, je publierai à la minute près!! En espérant bien vous satisfaire!!

RUMEUR!!

Daniel Briere a Montréal??

















1 commentaire:

Anonyme a dit…

home sweet home comme on dit m.l'analyste.un beau voyage à faire, sauf qu'il y a souvent des inconvénients dans ces pays-là .bon retour.Quand à montréal après avoir vu le match contre Ottawa,je crois que l'esprit d'équipe semble être revenu du moins j'espère. Prédiction pour ce soir. 3 à 2 Montréal en tir de barrage JACK