mercredi 11 février 2009

la chimie de retour???

HABS VS OILERS
22:00

Après avoir passé la journée d'hier sur les allées de quilles ; les joueur de Guy Carbonneau serons de retour sur la glace ce soir!



ils serons confronté a leur ancien coéquipier Sheldon Sourray




L'équipe de Craig Mactavish ont subi la défaite dans quatre de leur cinq dernier match ; ils ont un dossier de 26-23-1 pour 56 points!

Les Oilers occupe le dixième rang de l'ouest!! Seulement 1 point les sépares du huitième rang donnant accès au séries!!

L'attaque des Oilers est en panne sèche ; Ils n'ont marqué que huit buts lors de leur cinq dernier matchs ; le tricolore se doit de tirer avantage de la situation ce soir!


Par ailleurs Craig Mactavish serait le sujet de l'heure a Edmonton ; son poste serait menacé




  • Le canadien devra avoir a l'oeil Ales Hemsky...il totalise 16b 28p 44pts en 43 matchs!!
  • Sheldon Sourray totalise 14 buts ; huit de ces buts on été marqué en avantage numérique
  • Zack Stortini totalise 123 minutes de pénalité en seulement 33 rencontres!!



Suite au revers honteux de 6 a 2 subi lundi soir face au Flames ; les joueurs ont tenu une rencontre a huis clos durant 30 minutes ; espérons que cette discussion sera bénéfique et pourra mettre un terme a leur série de six défaites consécutives sur les patinoires adverse!!


Chose certaine le canadien ce doit de retrouver le chemin de la victoire ; Malgré le fait qu'ils occupes toujours le cinquième rang dans l'est ; seulement cinq petit points les sépares des hurricanes et une exclusion des séries ; ma question.... a quel heure le wake up call!!


Voici les trios pour le match de ce soir!
  • Max Pacioretty-Saku Koivu-Matt D'agostini
  • Alex Kovalev-Thomas Plekanec-Mathieu Dandeneault?
  • Andrei Kostitsyn-Christopher Higgins-Tom Kostopoulos
  • Josh Gorges?-Maxim Lapierre-George Laraque

Les défenseurs!!

  • Mike Komisarek-Andrei Markov
  • Roman Hamrlik-Ryan O'byrne
  • Francis Bouillon-Patrice Brisebois

On ne connaît pas l'identité du gardien pour ce soir, mais si j'étais vous je miserais un ptit 2$ que Carey Price sera l'heureux élu!!

Je ne sais pas si Guy Carbonneau a reçu une boule de bowling sur la tête hier ; ou encore a-t-il décidé de placer les noms dans un chapeaux et tirer au sort les trios?

Bref L'artiste doit être heureux de ce retrouver avec Dandeneault!

Maxim Lapierre est le grand perdants cette histoire!!

Avec la partie de quilles hier et des trios plus que douteux pour le match de ce soir, j'espère pour Guy Carbonneau que le CH quittera Edmonton avec deux points de plus au classement ce soir!


CONCOURS JOUER A L'EXPERT!!
Simple de participer!!

Le tricolore disputera un total de treize rencontres au mois de mars ; vous devez prédire la fiche du tricolore durant ces treize rencontres ex: 8-4-1 ou 6-7-0!

vous devez donnez vos prédictions au plus tard samedi le 28 février dans la section réservé au commentaire en bas du texte!

Je publierai le nom et les predictions de tout les participants dimanche le premier mars!!

prix a gagner?? Une paire de billets (rouge) pour la première ronde des séries éliminatoire.................. si jamais série il y a naturellement!!

avenant une égalité ; il y aurait donc tirage au sort parmi les gagnants

bonne chance a tous!!


Mercredi 4 mars!!

Lors de la grosse journée du 4 mars, je serai à l’affût de toutes les rumeurs concernant le tricolore. Je vais aussi publier tous les échanges survenus dans la LNH. De ce fait, je publierai à la minute près!! En espérant bien vous satisfaire!!












8 commentaires:

pietro a dit…

prediction 7-4-2

l'analyste a dit…

si vous voulez participer au tirage pour la paire de billet je doit avoir votre nom en entier

merci!!

L'analyste.

pietro a dit…

prediction mois de mars 7-4-2 pierre brunet

l'analyste a dit…

@ Piere Brunet

j'ai pris note de votre predictions ; je publierai en debut de chaque journee la liste des participants inscrit!!

bonne chance a vous!

L'analyste.

Anonyme a dit…

L'heure des quilles est terminée,passons maintenant à l'heure du hockey,avec le changement de trio que Ti-Guy a effectué. Reste à voir comment se comporteront les joueurs.Advenant une autre défaite à Edmonton,peut-être iront-ils faire du ski (ha!ha!) Prédiction pour le tirage:
8-3-2

Prédiction pour ce soir: 4 à 2 Edmonton

Jacques Boulais (Jack)

l'analyste a dit…

@ Jack

vous d'ebordez d'optimiste pour la rencontre malgrer les trios farfelu!!

tres drole votre commentaire au sujet du ski.

J,ai inscrit votre prediction pour le concour.

bonne chance a vous

L'analyste.

Anonyme a dit…

Je crois en effet que Guy est tombé sur la tête. Je trouves désolant que Lapierre aie à payer pour les erreurs de ses coéquipiers. Mais sait-on jamais.... Je prédis une victoire du canadien 4 à 3 en Over Time. Pour la prédiction pour le mois de mars mon score est: 8-3-2

Micheline Boulais

l'analyste a dit…

@ micheline

en effet je trouve dommage aussi que Maxim Lapierre se retrouve sur l3 4e trio flanquer de Laraque et Gorges...mais je ne serait pas surpris si Carbo procederait a des changement durant la rencontre!!

j'ai enregistrer votre prediction pour le concour!

bonne chance!

L,analyste.