samedi 7 février 2009

ya-t-il un DG dans la salle??

Leafs-5 habs-2

Incroyable mais vrai, le tricolore a trouvé le moyen de laisser filer deux points très précieux ce soir face au Leafs!!


Si jamais il manque deux points en fin de saison au tricolore, il faudra ce souvenir de ce match gaspillé!!




Alors qu'on croyait tous que le bleu blanc rouge allait sortir en lion devant ses partisans, on a plus tôt assisté a une domination des Leafs en première.

Les joueurs de Ron Wilson était prêt a jouer au hockey contrairement a ceux de Guy Carbonneau, les Leafs on dirigé 18 tirs contre seulement 5 pour le tricolore.

Price avait été remarquable en première, mais il a encore un fois donné un mauvais but, c'est le prolifique Luke Schenn qui a marqué son premier filet en carriere dans la LNH!!

Le discours de Carbo ne devait pas être plaisant a entendre après les vingt première minutes!

Le canadien avait une chance en or de créer l'égalité en début de deuxième alors qu'il bénéficiait d'un cinq contre trois durant 59 secondes!

Il n'aura fallut que 25 secondes a Matt D'agostini pour inscrire son neuvième buts de la saison!

2 min plus tard....

Nikolai Kulemin redonnait les devant au Leafs après une belle pièce de jeu!

encore discutable!

Alors qu'on croyait encore une fois que le tricolore allait sortir en force en début de troisième, c'est encore les Leafs qui on marqué, cette fois si c'est Jason Blake qui a battu le jeune Price d'un tir frappé, il n'y avait que trois minutes découlée en troisième.

.Je veut bien protéger notre jeune gardien, mais Price ce doit d'effectuer ce genre d'arrêts!

Blake chasse les partisans!



Jason Blake a cloué le cercueil du canadien en inscrivant son deuxième buts du match! Un but partie supérieur.....j'ai tu dit partie supérieur?? Ce but a chassé un bon nombre de partisans!

Il me semble que c'est toujours le même refrain...encore trop de revirements...trop de chances ratée...et notre Gardien n'a pas fait pas les arrêts clé!!


EN BREF!!

Il est inconcevable que le tricolore accorde 41 lancer a une formation comme les Leafs...il est inconcevable aussi de ne pas marquer plus de deux buts contre une formation qui en avait accordé 191 avant le match de ce soir!!

Josh Gorges a terminé la soirée de travail a -4 et Francis Bouillon a -3, voila deux défenseurs qui ont besoin d'un repos!!


Kovi dans les nuages!!

Le meilleur joueur de tricolore la saison dernière connaît une saison très ordinaire, pour ne pas dire catastrophique!


Encore une fois hier, il s'est montré très discret, il semblait avoir de la fougue dans son jeu dans les cinq première minutes de jeu, mais ce ne fut qu'une illusion.


Malgré le fait qu'il est passé tout près de 22 minutes sur la glace hier, il n'a récolté qu'une maigre passe, sur un 5 contre 3.......Lâche pas la patate mon Kovi!!


Bob...... do you need a phone??

Bob Gainey aura du pain sur la planche durant le voyage dans l'ouest. Au risque de me répéter, je serait très surpris de voir le tricolore revenir de ce voyage avec le même visage!

Une chose est sure, il y a beaucoup moins d'intouchable qu'on pourrait le croire dans cette équipe!

Garder les oreilles grand ouvert durant le voyage, car échange il y aura!!


Voici les faits saillants du match!!



mercredi 4 mars!!

Lors de la grosse journée du 4 mars, je serai a l’affût de toute les rumeurs concernant le tricolore, je vais aussi publier tout les échanges survenu dans la LNH, je publierai a la minute près!! En espérant bien vous satisfaire!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Price est très croyant. Il est toujours à genoux, mais ses prières ne sont pas toujours exaucées.Je crois qu'il commence à perdre sa confiance, il me semble plus nerveux.Quant aux joueurs qui ne sont pas présentés ce soir, ils devraient pratiquer leur tir au but car ils ratent le filet constamment. Pour terminer, Bob tu dois bouger d'ici le retour à Montréal sinon les séries ne sont pas acquises. Jack