vendredi 6 février 2009

des changements s'impose!!

HABS-2 SABRES-3

La troupe de Guy Carbonneau viens d'encaisser une sixième défaites a ses huit dernier match!

Le canadien avait pourtant bien amorcé cette rencontre, ils ont dominé la première période du début a la fin, ils ont dirigé 15 tirs vers Ryan Miller qui a tous stoppé, Price n'a fait face qu'a 5 tirs!

Après avoir raté de bonne chance en première, les Sabres ont ouvert la marque après seulement 27 secondes découlées en deuxième,Jason Spacek a marquer d'un tir frappé de la ligne bleu!

Au risque de me répéter....Price a très mal paru sur ce tir!! a ça défense par contre, il y avait hors jeu sur la séquence, mais les juges de ligne non rien vu...Benoit et Pierre non plus d'ailleurs!!

qui d'autre!!


Alors que le tricolore bénéficiait d'une superiorité numérique, le capitaine a créer l'égalité en déjouant Miller entre les jambières! Ce but mettais fin a une séquence de plus de 157 minutes sans but du gardien des Sabres!

bataille perdu!

Seulement deux minutes après avoir créé l'égalité, Francis Bouillon a perdu sa bataille derrière le filet...resultat...Nathan Paetsch redonnait les devants au Sabres avec un tir sur réception partie supérieur! Price ne pouvait pas grand chose sur ce tir...mais encore une fois trop rapidement a genoux!

malchance!

Alors que Mike Komisarek tentait une passe par la bande derrière le filet, la rondelle a fait un drôle de bond et aboutis tout droit sur le bâton de Tim Connolly, le joueur des Sabres n'a eu aucun mal a déjouer Price d'un tir précis partie supérieur........encore une fois!

Hamrlik a marquer un but avec un peu moins de quatre minutes a faire en troisième, mais trop peu trop tard......le canadien reviens bredouille a la maison!

bon match dans l'ensemble!!

Le canadien a joué un bon match, mais encore une fois le manque d'opportuniste jumeler aux revirements on coûtée la victoire!

Saku Koivu, Max Pacioretty et Matt D'agostini on été de loin le meilleur trio du tricolore ce soir!

Koivu a tout donné dans cette rencontre, il a donner de bonne mise en échec, il a aussi fait du bon travail le long des rampes. On pourra dire ce qu'on voudra concernant son manque de leadership, mais Koivu demeure néanmoins le meilleur joueur de cette équipe!!

Quelqu'un a vu Kovalev??

Guy Carbonneau doit avoir des ulcères a voir jouer le #27 depuis une dizaine de matchs, spécialement ce soir!

Kovalev ses traînée les pieds toute la soirée et le trio de Plekanec n'a pas menacé Miller une seul fois ce soir!

Kovalev a même trouvé le moyen d'écoper de deux mauvaise pénalités en troisième!

Je ne sais pas si les joueurs du canadien ont regardées le classement dernièrement, mais il aurait avantage a ce grouiller le derrière si ils veulent faire partie des séries d'après saison!

Le canadien aura la chance de ce racheter demain soir, les leafs débarque en ville, voila un deux points que le tricolore ne peut ce permettre d'échapper.

Ne soyez pas surpris de voir le retour de Jaroslav Halak devant la cage du bleu blanc rouge.

que va t-il ce passer??

Après la rencontre de demain face au leafs, le canadien quittera pour l'ouest canadien, une séries de six matchs a l'étranger, ils affronterons les Flames, les Oilers, l'avalanche, les Canucks, les Capitals et terminerons ce voyage face au penguins de Pittsburgh!!

Je serait TRÈS SURPRIS si jamais le canadien reviendrait a Montréal avec la même formation!!

Les contres performances d'Alex Kovalev et un GROS problème au niveau de la défense pourrait bien inciter Bob a PROCÉDER A UNE ÉCHANGE!!


Voici les faits saillants de la rencontre!!


GO HABS GO!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous avez bien raison m.jf advenant une défaite demain face a Toronto le voyage sera long, bob devra bouger ou Guy devra sortir un lapin de son chapeau.il faudrait revenir avec au moin 7points du voyage .quant au match contre les leafs cela ne sera pas facile une bete noir pour le CH. toronto4 ch3 JACK