samedi 14 février 2009

ON VEUT UNE VEDETTE!!

Mike Komisarek et Christopher Higgins sont de très grand copains ; ils sont aussi tout les deux libre comme l'air a la fin de la saison!

L'agent de Komisarek a clarifier avec Bob Gainey qu'il négocierait pas avant la saison prochaine!

Komisarek sera en mesure a mon avis d'obtenir entre 4.5 et 6 millions la saison prochaine sur le marcher des joueurs autonome!

Si Ryder a obtenu 4 millions avec les bruinssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss(pour toi J-C), combien coûtera Higgins la saison prochaine??


Je ne croit pas que Bob Gainey a l'intention de signer Komisarek a ce montant tout comme Higgins d'ailleurs!!

Alors au risque de perdre Komisarek et Higgins a la fin de la saison, Gainey pourrait ce servir de ces deux joueurs pour transiger!

si vous me donner le choix entre Komisarek a 5 million$ ou bouwmeester a 6 ou 7 million$, je doit admettre que la deuxième option m'intéresse d'avantage!!

Sundin a Montréal??

Si vous avez arreter de parlez de Sundin durant la saison morte, bien permettez vous d'en parler encore 24 heures?

Quel rebondissement aurait le 100e avec une échange entre le CH et les canucks avant la rencontre demain soir!

Sundin a Montréal why not??


CAREY PRICE!!

Carey est natif de William lake en Colombie-Britannique, il aurait bien aimer jouer devant ses nombreux amis et membre de sa famille demain face au canucks!!

Mais Carbo a fait le bon choix en décidant d'envoyer Halak pour affronter les Canucks dimanche!


Entrevue!!

http://www.rds.ca/video/visionneuse.html

Je n'est pas aimer l'attitude de ce dernier, je vous laisse vous même en juger!!

Ya tu un joueur qui va remettre Price a ça place SVP!!


PLUS QUE 17 JOURS!!


Le petit jouait de Mr Gillet ne vas pas très bien par les temps qui coure, espérons que la victoire acquise au Colorado lui remontera son morale!

Bref Bob Gainey joue son job dans les 17 jours qui suive ; du même coup il joue la job de Guy Carbonneau ; vous pouvez ajouter a çà Muller et Jarvis!!

cmon bob pick up the phone!!

GO HABS GO!!


CONCOURS JOUER A L'EXPERT!!
Simple de participer!!

Le tricolore disputera un total de treize rencontres au mois de mars ; vous devez prédire la fiche du tricolore durant ces treize rencontres ex: 8-4-1 ou 6-7-0!

Vous devez donnez vos prédictions au plus tard samedi le 28 février dans la section réservé au commentaire en bas du texte

!Je publierai les noms et les predictions de tout les participants dimanche le premier mars!!


Prix a gagner??

Une paire de billets (rouge) pour la première ronde des séries éliminatoire.................. si jamais série il y a naturellement!!avenant une égalité ; il y aurait donc tirage au sort parmi les gagnantsbonne chance a tous!!


Mercredi 4 mars!!

Lors de la grosse journée du 4 mars, je serai à l’affût de toutes les rumeurs concernant le tricolore. Je vais aussi publier tous les échanges survenus dans la LNH. De ce fait, je publierai à la minute près!! En espérant bien vous satisfaire!!

Aucun commentaire: