lundi 16 février 2009

A QUAND LA TRANSACTION??

MTL-2 VAN-4

Ont comprend un peut mieux aujourd'hui pourquoi Mats Sundin a préféré les Canucks plutôt que le bleu blanc rouge!!





Les joueurs de Guy Carbonneau ont tout simplement abandonnée Jaroslav Halak qui force est d'admettre, a encore une fois très bien paru malgré ces quatre buts accordées!!

Le slovaque a réalisé de très gros arrêts tout au long du match, il a notamment réalisé deux vrais bijoux, dont un sur un tir frapper de Sundin, Halak a alors sortie la mitaine pour frustrer le Grand suédois!

Les Canucks avait dirigée 29 tirs sur Halak, Luongo lui n'avait fais face qu'a 15 tirs apres 40 minutes de jeu!


Les joueurs ont commis un nombre incalculable revirement encore une fois hier, ils ont par surcroît crée de nombreux surnombre ce qui a coûté deux buts!!

Carey Price!!

Guy Carbonneau a décidé d'envoyer son jeune gardien alors que le match était hors de porter en troisième. Price qui est natif de la Colombie-Britannique a sûrement apprécié le geste de l'entraîneur, tout comme les spectateurs qui espérait bien voir leur idole!!

AK-46

Dans une cause perdante; Andrei Kostitsyn a inscrit son 20e buts de la saison, il s'agissait aussi de son 100 points en carrière!!

Carbo aboutte!!

Lors de son point presse d'après match, Guy Carbonneau avait un visage qui en disait long ; il en a plein son c...........hapeaux de cette équipe!

*Je suis a boutte, jta boutte, jta boutte au boutte, a boutte d'idée, a boutte de réponse jta boutte*
Pas le genre de commentaire que j'aime entendre de la part d'un entraîneur!

Questionné sur la raison d'envoyer Price en troisième il a répondu ceci * Je voulait faire plaisir au gens présent* Price va être heureux d'apprendre ça!!


http://www.rds.ca/video/visionneuse.html

ABSENT UNE SEMAINE!!

Rassurez vous, ce n'est pas un joueur qui est tombé au combat, je vous quitte seulement pour une semaine, les nombreuses défaites du Ch mon poussé vers cuba!!

Je serai de retour pour la revanche contre ces même Canucks!!


VOICI LES FAITS SAILLANTS DU MATCH!!



J'espère qu'a mon retour certains joueurs n'y seront plus!!

En passant Kovalev est sur une lancé, il est maintenant rendu a dix, dix autres match sans but!!

Allez Bob surprend moi.......make something happend!!

CONCOURS JOUER A L'EXPERT!!
Simple de participer!


Le tricolore disputera un total de treize rencontres au mois de mars ; vous devez prédire la fiche du tricolore durant ces treize rencontres ex: 8-4-1 ou 6-7-0!

Vous devez donnez vos prédictions au plus tard samedi le 28 février dans la section réservé au commentaire en bas du texte

Je publierai les noms et les predictions de tout les participants dimanche le premier mars!!

Prix a gagner??

Une paire de billets (rouge) pour la première ronde des séries éliminatoire.................. si jamais série il y a naturellement!!

avenant une égalité ; il y aurait donc tirage au sort parmi les gagnants

bonne chance a tous!!


Mercredi 4 mars!!

Lors de la grosse journée du 4 mars, je serai à l’affût de toutes les rumeurs concernant le tricolore. Je vais aussi publier tous les échanges survenus dans la LNH. De ce fait, je publierai à la minute près!! En espérant bien vous satisfaire!!



















































































































4 commentaires:

J-F L'internaute a dit…

Ouuufffff! On dirait qu'on n'est pas bien loin d'avoir la réponse!!!

Philou a dit…

6-6-1!

l'analyste a dit…

@ philippe

j'ai pris en note ta prediction ; mais j'ai aussi besoin de ton nom de famille!!

L'analyste.

Philou a dit…

Philippe Nault