samedi 23 janvier 2010

245 livres de moins sur les épaules!!!

MTL 3 NJ-1

Je ne croyais pas vraiment aux chances du Canadien de gagner hier soir au Prudential Center contre Martin Brodeur.

Les hommes de Jacques Martin disputaient un premier match sans leur homme fort et forcé est d'admettre qu'ils ont joué un bon match. Pour une des rare fois cette saison, les joueurs du Canadien ont joué avec intensité durant 60 minutes!

À défaut de marquer des buts ou récolté des points, Matt D'Agostini a tenté de prendre la place de Georges Laraque et d'être l'homme fort du Tricolore hier en jetant les gants face à Mark Fraser, ce ne fût pas la meilleur décision de D'Agostini.



Je vous mentionnais avant la rencontre face aux Blues que Mathieu Darche ne changerait rien au match et je n'ai pas eu tort, si je vous aurais parlé de Darche avant le match d'hier, j'aurais tenu le même discours.

Je me dois cependant de lever mon chapeau à Mathieu Darche pour sa belle prestation, il a joué un grand rôle dans la victoire avec 1 but et 1 passe.

Jaroslav Halak a été fidèle à lui même repoussant 31 des 32 tirs dirigés vers lui pour ainsi récolter sa 13ème victoire de la saison.

Attendez vous à entendre des Pouliot...Pouliot...Pouliot ce soir au Centre Bell puisque le #57 a marqué son 9ème but depuis ses débuts avec le Bleu Blanc Rouge. Benoit Pouliot totalise maintenant 9 buts à ses 12 derniers matchs.

Voici les faits saillants du match



À venir cet après-midi

  • Classement de L'Est
  • Classement Faite vos prédictions
  • Avant match Rangers Canadien

Je vous confirme que Jaroslav Halak sera de retour devant la cage ce soir.


Aucun commentaire: