vendredi 29 janvier 2010

Pourquoi pas P.K.Subban???

Les Sabres de Buffalo n'ont pas hésité à donner la chance au jeune Tyler Myers de faire ses début dans la LNH dès cette saison, tout ça malgré le fait qu'il a été repêché en 2008.

Le jeune de 6'8 222 livres aura 20 ans lundi le 1er février a récolté 7 buts et 23 passes avec les Sabres cette saison, de plus, il est au plus fort de la course pour la recrue de l'année avec John Tavares.

Parlant de Tavares, il a été choisi au dernier repêchage en 2009 qui à eu lieu à Montréal et malgré le fait qu'il n'a que 19 ans, Tavares et les Islanders se battent pour une place en série!

Le joueur natif de Mississauga en Ontario a récolté 17 buts et 16 passes depuis le début de la saison!

Pourquoi pas Subban?

Le Canadien a préféré embaucher Spacek, Mara et Gill plutôt que donner une chance au jeune P.K.Subban d'amorcer la saison dans la LNH.

Je n'ai eu aucun problème avec cette décision, mais le temps est maintenant venu de donner la chance à Subban et de redonner de l'énergie à cette équipe.

Subban a été repêché en 2007 et il aura 21 ans le 13 mai prochain, il connaît du succès avec les Bulldogs cette saison et je crois qu'il pourrait donner du pucnh à l'attaque, de plus, Subban pourraît être le boost que le Canadien cherche en ce moment!

Subban a récolté 10 buts et 22 passes et 54 minutes de pénalité en 47 matchs avec les Bulldogs cette saison.

Entre vous, moi et tous les fans du CH, ce n'est pas Yannick Weber, Mathieu Carle ou encore Shawn Belle qui relanceront nos Glorieux

Seriez vous prêt à ce que le Canadien procède au rappel de P.K?

4 commentaires:

Phoff a dit…

J'adore Subban et je veux le voir jouer dans l'uniforme du Canadien, mais pas maintenant.

Les choses ne vont pas bien à Montréal et Subban n'est pas un sauveur. On ne doit pas mettre cette pression sur lui (directement ou indirectement). On l'a fait avec Carey Price et ce n'a pas été concluant.

Price sera très bon, mais il aurait pu bénéficier d'une saison à Hamilton. Donnons cet avantage à Subban.

Sans vouloir être trop pessimiste, il serait mieux si le Canadien finissait 12e ou 13e. Le club et ses fans (moi aussi!) avons besoin d'un "wake-up call".

Alain a dit…

Non sur une base régulière, mais l'amener lorsque blessure question de lui donner un premier feeling et le voir de près avec les zommes.

Faut penser aussi le 7 ans dans la grande ligue avant l'autonomie complète.

à la façon que ça va là, le CH fait le développement des jeunes dans la grande ligue.

- D'aggostini
- Pacciority
- Price

Quand ces joueurs seront finalement vraiment prêt, le CH aura perdu 2 @ 3 années pro avec ces jeunes...

pas ben ben visionnaire Oncle Robert.

Jack a dit…

j'aimerais voir Subban a Montréal il a une fiche de 10 buts 22 passes en 54 matchs.j'aimerais aussi qu'on donne la chance a David Desharnais il est un centre qui n'a pas eu la chance de jouer avec un trio de premier ordre,il a une fiche de 15 buts et 27 assistances en 54 matchs. Comme défense Subban a 100 pour 100% pour moi a Montréal, mais comme je dit j'aimerais revoir le jeune Desharnais avec le CH.

Prédictions a venir

l'analyste a dit…

@Phoff

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du wake up call.

Pour ce qui est de Subban, je lui aurait donné la chance jusqu'au Olympique question de lui donner un petit bonbon et de voir ou il en est dans son dévloppement.

Bref chacun son point de vu dans ce dossier.

Merci pour ton commentaire!

@Alain

Pas très visionaire se Bob...200% d'accord avec toi.

Nous avons la même pensée ou preseque dans le cas de Subban, j'aimerais bien voir comment il se débrouillerait avec les grands!

@Jack

Pour ce qui est de Subban c'est bien 47 matchs et 34 matchs pour Desharnais.

Je suis à 100% d'accord avec vous, Desharnais aurait du avoir sa chance avec de bons joueurs, mais le sommnifère derrière le banc lui a préféré Darche et Maxwell.

DÉfinitivement pas le meilleur choix!