samedi 9 janvier 2010

Gros test pour Halak et le Canadien face aux Devils!

NJ 30-10-1 VS MTL 22-21-3
19:00

Suite à une soirée parfaite de 38 arrêts sur 38 lancers jeudi soir, c'est sans surprise que Jaroslav Halak aura la lourde tâche d'affronter la meilleur équipe de l'Est ce soir.

Les Devils ont remporté leur 5 derniers matchs face au Tricolore, de fait, la dernière victoire du CH face aux Devils remonte au mois de mars 2008!

Je ne sais pas si vous êtes surpris, mais Georges Laraque ne pourra prendre part au match en raison d'une blessure au haut du corps.

À chaque fois que Georges joue un bon match ou qu'il se défonce à chacune de ses présences sur la glace, il trouve le moyen de se blesser, remarquer que je ne me plain pas de son absence...Surtout contre une équipe comme les Devils!

Matt D'Agostini aura une autre chance sur le premier trio pour un deuxième match consécutif.

Lors du premier match aux côtés de Plekanec et Cammalleri, le #36 cherchait toujours à refiler la rondelle plutôt que de chercher à prendre des tirs au but.

Je ne sais pas combien de temps la patience de Jacques ''Définitivement'' Martin durera, mais D'Agostini doit saisir sa chance puisque ça pourrait bien être sa dernière!


En raison de la blessure de Georges Laraque, le Canadien a procédé au rappel de Ryan White des Bulldogs de Hamilton. White pivotera le quatrième trio avec Maxim Lapierre et Marc-André Bergeron!

Ne soyez pas surpris si jamais le trio de Scott Gomez passe plus de temps sur la glace ce soir, depuis la blessure d'Andrei Kostitsyn, Tomas Plekanec et Michael Cammalleri sont au ralenti.

Gomez, Gionta et Pouliot semblent avoir une bonne affinité et si le Canadien espère battre les Devils ce soir, ce trio devra en mettre plein la vue, Jaroslav Halak devra aussi se surpasser!

Personnellement je ne vois pas comment le Canadien viendra a bout des Devils ce soir alors que ces derniers n'ont concédé que 89 buts en 42 rencontres cette saison.

Martin Brodeur a concédé 3 buts sur 7 lancers hier soir contre le Lightning et voudra sûrement se venger ce soir contre une équipe qu'il aime jouer contre, particulièrement au Centre Bell!

Je vous préviens d'avance qu'il n'y aura pas d'après match demain puisque je vais changer de poste a 20:00 pour encourager mes Cowboys de Dallas!

C'est aussi ma fin de semaine avec mon petit loup, de fait, je suis moins porter sur le clavier et de vous écrire, vous m'en excuserez!

GO HABS GO...GO COWBOYS GO!

Prédiction

NJ-4
MTL-1

Étoiles

1-Martin Brodeur
2-Patrick Élias
3-Zack Parisé

NFL
20:00

Prédiction

Eagles-20

Cowboys-30

13 commentaires:

Manon a dit…

L'analyste on ne mourra pas si tu ne fais pas d'après match, tu mets tes priorités à la bonne place et c'est bien correct..:)

3-1 Devils...:(

J.Langenbrunner
P.Elias
Gionta

Bon match!

Jason a dit…

Voilà une des première fois que Halak goal contre une équipe de premier plan...Je vous gage qu'il va en arracher même si je ne le souhaite pas pour le bien de l'équipe mais bon. Carey Price est un bien meilleur cerbère qu'on le veuille ou non !

Tant qu'a être dans la contrediction...

Mtl-3
NJ -2

1-Brillant Gionta
2-Caliméro
3-Scott Towel (Gomez) (je sais qu'a longue ca peut devenir mêlant M.L'analyste ;-))

Bon match et comme Manon a dit; tes priorités sont à bonne place c'est bien correct.

Alain a dit…

2@1 CH

1- halak (Price si chagement de dernière minutes) tk la prochaine fois je marquerai Goaler du CH :D
2- Play-canette
3- Parisé

Une autre game plate en perspective.

jean-luc a dit…

mes prédictions pour ce soir

montréal 3

devils 2

les étoiles: halak
brodeur
gionta

Jack a dit…

Très drôle m.l'analyste pour le chinois nang,passons aux choses sérieuses.
prédictions

NEW-JERSEY 2
MONTRÉAL 4

les étoiles

1-BERGERON
2-PLÉKANEC
3-CAMMALLERI


BON MATCH

Maxime Vallières a dit…

3-2 pour les Devils

1- Parise
2- Zajac
3- Brodeur

pietro a dit…

bonsoir mrs l'analyste.

2-1 pour montréal.

mes trois étoiles.

1-markov
2-brodeur
3-halak

bon macht a tous.

l'analyste a dit…

@Manon

Merci et bon match!

@Jason

Je suis entièrement d'accord avec toi que Price est bien meilleur!

Scott Towel...Même Bibi n'avait pas pensé à celle là lol!

Bonne game!

@Alain

Game plate encore une fois...Ca devrait ressembler à ca...De toute facon moi a 20:00 je switch le hockey pour regarder mes Cowboys contre les Eagles!

Bonne ''date''!

l'analyste a dit…

@Jean-Luc

Si jamais le Canadien gagne ce soir et que Jaroslav Halak mérite la première étoile (ce qui m'étonnerait), Carey Price prendra sûremet une couple de vers à sa santé!

Bon match!

@Jack

Une domination complète du CH ce soir et 4 buts contre Martin Brodeur...wow, dire que je pourrait rater tout ca!

Bon match!

@Maxime

Je sen que tu va récolter quleques points ce soir...Bonne game!

l'analyste a dit…

@Pietro

Pas de Scott Gomez dans vos étoiles...Que se passe-t-il avec vous?

Pas fou voter pointage, mais je n'y croi spas une seconde!

Bon match mister!

micheline a dit…

Etant donné qu'Halak est dans les buts je me dois de prende pour mon gardien favori. Donc mes prédictions sont:

New-Jersey 3
Montréal 4

Mes 3 étoiles:

HALAK
GOMEZ
ELIAS

l'analyste a dit…

@Micheline

Halak risque de vous décevoir ce soir!

Voyons voir comment il se débrouillera face à une vrai équipe!

bon match malgré tout!

Manon a dit…

Bonne game pour les gamblers...:)