dimanche 10 janvier 2010

Un gros point pour le CH et une victoire des Cowboys!

NJ-2 MTL-1 Prolongation

Je n'ai regardé que la première période puisque j'ai regardé mes Cowboys se payer la traite face aux pauvres Eagles dans le match du Wild Card!

J'ai changé de poste à l'occasion durant les commerciaux et le Canadien m'a semblé avoir livré une bonne bataille aux Devils!


Classement Faites vos prédictions
Après 4 matchs

1-Micheline. 20 pts
2-Alain......... 20 pts
3-L'analyste 17 pts
4-Pietro....... 14 pts
5-Jack ......... 10 pts
6-Jean-Luc..10 pts
7-Bibi........... 9 pts
8-Jason........ 8 pts
9-Manon...... 6 pts
10-Maxime....4 pt
11-Stéphane..0 pt

Voici les faits saillants du match



NFL

Jets-24
Mark Sanchez-12/15..182 verges 1 pdt
Bengals-14
Carson Palmer-18/36..146 verges 1 pdt 1 int

La défensive des Jets a livré la marchandise limitant Chad Ochocico à seulement 2 attrapées pour 28 verges de gain.

Malgré les 169 verges au sol de Cédrick Benson et un touché, les Bengals n'ont jamais été dans le coup!

Shayne Graham a raté deux bottés de précision de 28 et 35 verges et ce dernier devra peut-être se trouver une nouvelle formation la saison prochaine...!

Shonn Greene a couru pour 135 verges en plus de récolter 1 touché, il s'est d'ailleurs vu décerner le ballon du match!

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d815a0439/NFL-GameDay-Jets-vs-Bengals-highlights


Eagles-14
Donovan McNabb-19/37..230 verges 1 pdt 1 int
Cowboys-34
Tony Romo-23/35..244 verges 2 pdt

Tony Romo n'a pas lancé d'interception même s'il est venu bien près à quelques reprises et les Cowboys n'ont fait qu'une bouchée des Eagles.

Donovan McNabb a encore une fois été incapable de gagner le gros match et je ne serais pas surpris si ce dernier a joué son dernier match avec les Eagles hier soir!

Félix Jones s'est amusé comme un petit fou avec 148 verges de gain au sol en seulement 16 courses en plus de récolter un touché!

Un certain Coco Bongo m'a dit avant les séries...Cowboys are for real this year, they will win the Super Bowl my friend!

Go Cowboys Go



Bon dimanche à tous!

Aucun commentaire: